la carene est-elle polie miroir ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tu te trompesJP F @ 28/09/2014 - 13h18 a dit:
je me trompe ou c'est le même creneau que la tactik AHD ?
http://www.ahd-boards.com/models/tactik-sailboard/fr
Thomas Justin @ 29/09/2014 - 21h01 a dit:
Mais en fait, je ne cherche à convaincre personne après tout !
Thomas Justin @ 29/09/2014 - 21h01 a dit:
Pour revenir au tout début de cette longue discussion, mon proto est conçu pour les vents qui ne permettent pas de planer. Personnellement, j'ai un gun de vitesse qui plane très tôt qui me convient dans ces conditions et il y a évidemment pléthore de matos pour les gouts de chacun. Il n'y a pas de vent assez fort pour planer sur la vidéo (le vent le plus fort est, je pense, de l'ordre de 8noeuds environ, moins de 10 en tout cas).
Quand il y a moins de vent, soit on reste sur la plage à se lamenter ou à raconter ses exploits passés, soit on a envie de naviguer, de partir en randonnée/expédition en solo ou en tandem, de donner une petite leçon de planche à ses enfants, de glisser tout simplement ... Et puis, j'offre un paquet de cacahuètes au premier qui fait du kite en tandem !
Pour ce qui est du transport : je mets deux planches cote-à-cote sur mon toit, ce qui ne serait pas possible avec une Formula de 1 m de large. Ceci dit, si je dois réutiliser un jour mon moule, je pense effectivement pouvoir gagner quelques kilos ...
Mais en fait, je ne cherche à convaincre personne après tout !