ah oui là très intéressé de son retour. Quelle construction a t il choisit, quel rocker, quelle board ?
Pour haize Egoa, je vois qu'il y a un atelier dans le finistere, c'est le même qu'à la réunion ? vais allez faire un petit tour en octobre par là bas

Revendu 1000 combien d'années après ?
Nicko @ 22/09/2014 - 13h48 a dit:
Les witchcraft de loc ne sont pas des customs le plus souvent, mais des planches de prod made in bulgarie. A fuerte ce sont des standard souvent (jaune), à Pozo ce sont des HDD.
On a parlé de la peur de tombé sur un "oignon" avec le custom mais a t on parlé de la peur de tombé sur une série mal construite? Parce que ça s'est vu souvent des mecs péter des planches fraichement sortie du shop et devoir jouer de la garantie, parfois 2 fois de suite...
Bah à Fuerte j'avais des rouges

Sinon pour un custom c'est pas exclu non plus je pense les défauts de fab. Le truc, même si ton shaper est proche de chez toi (déjà y en a moins que des shop donc statistiquement il est fort possible qu'il soit à plusieurs 100aines de kms), c'est que c'est un artisan et je ne suis pas sur qu'il ait toute la dispo nécessaire pour réparer vite voir te prêter du matos.
Quand t'achètes en shop, tu peux éventuellement repartir avec une planche de prêt,
en attendant que "Planche de Stars" te dise que c'est de ta faute, en attendant le retour sous garantie.
M'enfin bon les problèmes de SAV ... doit y avoir du bon et du mauvais partout, faudrait juger à quantité égale de produit vendus entre custom et série, ce qui n'arrivera jamais. Puis réussir à connaitre le taux de retour SAV c'est pas trop évident. Starboard en a fait sa pub dans sa brochure 2015, avec "le plus faible taux de retour de la galaxie" avec les Kode Wave. Pour les stats ils ont exclu Koster sinon ils auraient du avouer qu'ils avaient du petit bois pour se chauffer les 15 prochains hivers.