Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Anowan @ 13/10/2014 - 17h22 a dit:
corrompre les instances de la PWA à coup de chichon, on sait
jamais ça peut marcher, demandez à Ezzy(twitter incident joke inside)
Viking @ 13/10/2014 - 16h39 a dit:
Bulba @ 13/10/2014 - 15h36 a dit:
Ça fait 30 ans que la place était libre pour organiser l’événement, respectons le choix de ceux qui ont osé se lancer.
Voilà le genre de commentaires que j'approuve; les gens positifs. Les pleurnichards, je suis en désaccord 100% du temps avec eux. Ceci dit, s'il n'y avait pas de pleurnichards, on se ferait chier sur le forum...
butcher @ 13/10/2014 - 18h12 a dit:
J'ai souvenir d'une séquence photo d'un goyter splendide replaqué au poil dans la vague par Bontemps, à ste Barbe. Elle doit trainer dans les archives de uride. Il ne sera pas ridicule
stef38 @ 13/10/2014 - 18h20 a dit:
Perso ce que je trouve lamentable, c'est que parfois A2 soit obligé de passer par les barrages alors que quand il participe à ce genre de compète genre Sylt y a 2 ans?, ben il fait très très mal.
Pour le reste, je comprends le désarroi de certains qui ne sont pas qualifiés d'office, mais après tout comme le dit viking la wildcard, c'est l'orga qui fait ce qu'elle veut, alors Go Josh et met tout le monde d'accord en écrasant tout le monde en qualif et même dans le tour principal!
Quand aux coureurs comme Thomas Traversa que je respecte et qui fait un super parcours cette année, ben perso je pense que ce n'est pas son rôle de participer à ce genre de débat. Y a eu le même genre de polémique à Hawaii l'an dernier, et ça a apporté quoi, honnêtement? rien...
KipURieR NoiR @ 13/10/2014 - 20h39 a dit:
Ce serait pas plutôt pour promouvoir l'olympisme?
Vu que l'orga est au taquet dans la planche à dérive, et aussi distributeur Rs-X et Rs-One...