je vois pas l'impasse là, oui je suis fier de mes actions positives, pas des choses desquelles je ne suis pas responsable, je ne suis pas fier d'être concarnois, breton, français, européen, terrien, humain...Tac Tac @ 07/11/2014 - 14h21 a dit:
Cependant, si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, tu te retrouves dans une impasse: qu'as-tu fait pour être français (ou appartenir à une communauté quelconque d'ailleurs)? Tu es né.. et il n'y a pas de fierté à retirer d'être né quelque part en particulier. Tout comme tu ne peux être fier finalement que du travail fourni, mais pas du talent inné, pour lequel tu n'as rien fait de particulier pour le mériter...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
THOMAS TRAVERSA, CHAMPION DU MONDE
Re :THOMAS TRAVERSA, CHAMPION DU MONDE
- Homerdusud
- Star

au final pas un des fiers de service n'est en mesure d'expliquer pourquoi il est fier, c'est bête, un mystère qui reste entier pour moi.Homerdusud @ 07/11/2014 - 15h10 a dit:
Remet pas des pieces
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 07/11/2014 - 15h20 a dit:
au final pas un des fiers de service n'est en mesure d'expliquer pourquoi il est fier, c'est bête, un mystère qui reste entier pour moi.Homerdusud @ 07/11/2014 - 15h10 a dit:
Remet pas des pieces
Bah genre, ton pote de nav passe les 40 noeuds, t'es fier pour ton pote
Bah la a un autre niveau pour Traversa c'est pareil
fier parce que je leur ai mis la race sur l'eau ou parce que TT est champion du monde?Viking @ 07/11/2014 - 15h35 a dit:
Et là tu es fier.
-
- Killer

- Homerdusud
- Star
mélapatate @ 07/11/2014 - 15h48 a dit:
Moi ce que je trouve beau, c'est que pendant que vous vous demandez si on peut être fier d'être français, arrogant et prétentieux, bin notre champion du monde il est fier de sa chérie...
Ce mec est un héros !
Tu nous laisses argumenter dans le vide pour savoir si y faut etre fier ou pas laaaaaaaaaa?
-
- Killer
Homerdusud @ 07/11/2014 - 15h48 a dit:
Lomic @ 07/11/2014 - 15h20 a dit:
Remet pas des pieces
Bah genre, ton pote de nav passe les 40 noeuds, t'es fier pour ton pote
Bah la a un autre niveau pour Traversa c'est pareil
Ah bin alors là tout s'éclaire !!! Lomic a raison, tu peux être fier de tes gosses (parce que c'est un peu de faute) mais pas d'un pote, pour un pote tu peux juste être content. Même si tu l'a aidé en quoi que ce soit d'ailleurs !!!
Lomic t'es un héros
ben en fait je suis pas total d'accord avec toi, si tu navs depuis longtemps avec ton pote et que vous avez progressé ensemble et que votre émulation l'a aidé à atteindre ce niveau, tu peux quand même ressentir une certaine fierté car c'est un peu grâce à toi qu'il en est arrivé là.mélapatate @ 07/11/2014 - 15h58 a dit:
Ah bin alors là tout s'éclaire !!! Lomic a raison, tu peux être fier de tes gosses (parce que c'est un peu de faute) mais pas d'un pote, pour un pote tu peux juste être content. Même si tu l'a aidé en quoi que ce soit d'ailleurs !!!
Lomic t'es un héros
Après demain si Mechouille passe les 50nds, je serai content pour lui mais pas fier (lui pourra l'être) de lui car je n'y suis pour rien

- Homerdusud
- Star

-
- Killer
Lomic @ 07/11/2014 - 16h15 a dit:
ben en fait je suis pas total d'accord avec toi, si tu navs depuis longtemps avec ton pote et que vous avez progressé ensemble et que votre émulation l'a aidé à atteindre ce niveau, tu peux quand même ressentir une certaine fierté car c'est un peu grâce à toi qu'il en est arrivé là.mélapatate @ 07/11/2014 - 15h58 a dit:
Lomic t'es un héros
Après demain si Mechouille passe les 50nds, je serai content pour lui mais pas fier (lui pourra l'être) de lui car je n'y suis pour rien
C'est pas possible ça, après demain y'a pas de vent. Finalement tu dis n'imp´