Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

THOMAS TRAVERSA, CHAMPION DU MONDE

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :THOMAS TRAVERSA, CHAMPION DU MONDE

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

mélapatate @ 07/11/2014 - 15h48 a dit:

Moi ce que je trouve beau, c'est que pendant que vous vous demandez si on peut être fier d'être français, arrogant et prétentieux, bin notre champion du monde il est fier de sa chérie...  :love:  Ce mec est un héros !

Sa chérie , c'est Nabilla ? .......
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Petit droit de réponse rapide et je passe à autre chose:

Oui on peu être fier de quelque chose dont on est absolument pas responsable, coupe du monde 98, Yannick à Roland Garros, champion d'Europe de Basket.... Lorsqu'on est supporter on à envie de gagner on est content quand ça arrive, et déçus lorsqu'on échoue, et même si on est assis dans son canapé on à le sentiment de faire parti du team.... De même lorsqu'on échoue lamentablement on à honte, coupe du monde en Afrique du Sud .... Mais on assume un supporter ça supporte! Et la Marseillaise sur les podium et là pour marquer le coup, y'a qu'en France où on a honte de porter nos couleur, les italiens brésiliens espagnols n'ont pas se genre de complexe bobo, et du coup ils gagnent souvent! Nous sommes les peines à jouir du sport!

Enfin pour dévier le sujet sur la politique j'ai honte des essais nucléaire de la France à mururoa pourtant je n'y suis pour rien...

Bref bravo Thomas , je suis fier de toi!

( édit : souvent les sportifs eux même expriment leur joie de représenter leur pays, et lorsque Camille Juban gagne il place toujours un mot pour la Gwada...

Camille thommas Antoine porte très haut les couleurs du windsurf Français, tirent les autres compétiteurs vers le haut.... Bravo.)
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Bravo THOMAS !!!!!!!!!

Non seulement il est champion de monde, mais c'est le plus "légitime" de ces dernières années !

Ca fait des années que tout le monde se plein du manque de diversité du tour, chaque année les pisses froids nous expliquent que le champion du monde PWA n'est que tout au plus que champion d'Europe et bien cette année le champion du monde a scoré babord, tribord, saut, surf (HAWAI  :lol: ), dans des petites et de grosses conditions (La Torche  :lol: ) .... Vraiment un super championnat et un super champion !!!

Cela fait des années qu'il n'y avait pas eu autant de spectateurs et surtout d'émulation autour d'un championnat du monde ! ... Sans parler des retransmissions qui ont fait des progrès gigantesques (y'avait de la marge) cette année !

Bravo THOMAS !!!
Run-Run
Timide
Timide

Message par Run-Run »

Un grand bravo à lui, il a été exceptionnel. Sur ces derniers heat, j'ai eu l'impression qu'il s'était encore plus laché, à tenter des trucs impossibles, ya du suspens dans chaque vague qu'il prend, c'est ça que jtrouve cool.

Faut pas oublier qu'il a gagné la storm chase aussi

Une tite vidéo sympa sur TT: http://vimeo.com/40824901
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

5 secondes sur Thomas dans stade 2 de ce dimanche... C'est toujours ça ! En tout cas GRAND BRAVO a lui !

Je l'imagine lire vos "fièr pas fier"... Pour un post spécial champion du monde j'espère que vous ne l' êtes pas (fier).
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

On est sur directwind, si ça dérape pas on va finir sur w33 :D
Répondre