Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Faustine Merret a bien été élu marin de l'année en 2004 pour une seule médaille d'or. Personnellement j'en avais pas entendu parlé avant (ni après d'ailleurs...).
Ca dépend où, sur Brest elle reste une gloire locale où elle est actuellement à la tête du pôle france de voile, de temps à autre on peut la croiser également sur les spots.
je me serai attendu à plus de solidarité vis à vis de Thomas..
division division!! pourtant AA doit bien savoir que tous les vagueux vont votés TT et que ca fait plus que les slalomeurs...
bon ben on aura un voileux
Albeau a gere sont election comme .. une election: messages et liens sur facebook et autre. Thomas lui a l'air de s'en foutre un peu car il sait que de toute facon c'est lui le boss cette annee
Parce que des windsurfeurs qui ne râlent pas vous en connaissez beaucoup? D'ailleurs les voileux en général ne sont pas mieux. Parlez leur du vent pour voir!!!
je me serai attendu à plus de solidarité vis à vis de Thomas..
division division!! pourtant AA doit bien savoir que tous les vagueux vont votés TT et que ca fait plus que les slalomeurs...
bon ben on aura un voileux
Qu'est-ce que tu voulais, qu'A2 se désiste au profit de Traversa? Quand tu es multiples champion du monde, c'est que tu as un tempérament de gagneur, t'es ni l'Abbé Pierre ni Mère Thérésa