Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

marin de l'année, plusieurs windsurfeurs nominés

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :marin de l'année, plusieurs windsurfeurs nominés

Message par Lomic »

Jibay69 @ 08/12/2014 - 13h22 a dit:

ouais pis ca va on s'en branle c'est pas les présidentielles mdr....

remarque ça serait les présidentielles on s'en branlerait presque plus, non?  :stuart:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 08/12/2014 - 13h00 a dit:

thejoker @ 08/12/2014 - 07h45 a dit:

Posted Image

je me serai attendu à plus de solidarité vis à vis de Thomas..

division division!!  pourtant AA doit bien savoir que tous les vagueux vont votés  TT et que ca fait plus que les slalomeurs...

bon ben on aura un voileux  :wacko:

Qu'est-ce que tu voulais, qu'A2 se désiste au profit de Traversa? Quand tu es multiples champion du monde, c'est que tu as un tempérament de gagneur, t'es ni l'Abbé Pierre ni Mère Thérésa

ouais mais là il va nous commencer une pente à la Bjorn...

je veux dire il a tout intérêt pour son image à être grand cœur...

parce que si un waverider français pouvait etre marin de l'année c'est bien cette année..
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Lomic @ 08/12/2014 - 13h26 a dit:

remarque ça serait les présidentielles on s'en branlerait presque plus, non?  :stuart:

Oui non mais c'était rapport aux calculs politiques de pas diviser les voix entre windsurfers tout ca... ya 2 windsurfers pour 20 voileux déja ca va ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ah bon? L an prochain il sera pas encore au top?
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Ouai enfin moi le je vote. Alors que les 2 dernieres presidentielles non :D

Et la prochaine je peux deja vous l'ecrire:

Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con et le second tour ca va etre Marine-Hollande. Le front republicin va marcher, les chanteurs a 3 sous vont faire leur chansons "♫plus jamais caaaa♫ Pauvre Fraaaaaance♫". et vous allez vous retaper mou du genoux pendant 5 ans.  LOL (enfin pas tant lol que ca en fait ;) )
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Endorphin @ 08/12/2014 - 15h40 a dit:

Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con

ah ouais t'es sûr? je suis pas tranquille moi.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Nan mais sérieux je voulais vraiment pas vous lancer là dessus ;)

On s'en branle de qui gagne le marin de l'année, on vote pour celui qu'on veut s'il gagne tant mieux s'il perd on s'en branle les couilles, Albeau j'ai de l'admiration pour lui, mais je suis hyper fier de voir un petit français plein de talent démonter en vagues, après plusieurs années à voter pour albeau je vote pour traversa, meme si je pense que traversa s'en branle et que ca compte plutot pour albeau, c'est un choix purement affectif !

Et @hds : le tour est tellement variable d'années en années que celui qui annonce aujourd'hui qui sera world champ l'an prochain serait bien avisé !! Ca serait beau si c'était traversa, mine de rien ces deux dernieres saisons il a gagné des épreuves alors que c'était devenu impossible face à Koster, mais cette année Fernandez a toujours un niveau de fou, Campello raye le parquet et progresse encore... Koster va se sortir les doigts du cul, swift va ptet bien faire une saison en entier sans se blesser.... Marcilio a toujours un niveau d'extraterrestre..., Mussolini est pas manche non plus et a eu une chance ya 2 ans... C'est juste hallucinant le nombre de prétendants possible ! (SI mouette passe par ici il va se moquer que j'ai cité swift ^^)
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lomic @ 08/12/2014 - 15h49 a dit:

Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con

ah ouais t'es sûr? je suis pas tranquille moi.

Malheureusement, je crains qu'il se fasse élire au deuxième tour face à Marine !!! Même scénario qu'avec jean-marie !!! N'oublie pas que cela fait déjà plusieurs élections qu'on vote pas pour quelqu'un mais contre l'autre !!!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

louping @ 08/12/2014 - 21h11 a dit:

Malheureusement, je crains qu'il se fasse élire au deuxième tour face à Marine !!! Même scénario qu'avec jean-marie !!! N'oublie pas que cela fait déjà plusieurs élections qu'on vote pas pour quelqu'un mais contre l'autre !!!

qui ça "il"? Sarko ou Grollande? Merci l'épouvantail FN qui contribue à mettre de l'huile dans les rouages du duopole UMPS...
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

C'est Loic !

D'après windmag

Wind Windmag

19 min ·

‪#‎marinannée14‬: et le jury de la @FFVoile a élu Loick Peyron. Bravo à ce grand marin et désolé pour tous les champions du Monde nommés dont nos cinq windsurfeurs.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et la prochaine je peux deja vous l'ecrire:

Sarko va faire le forcing car il est dans le deni complet et crois que plus qu'une poignee d'UMPistes veux de lui. Il va se faire eteindre direct facon cass'toi pov con et le second tour ca va etre Marine-Hollande. Le front republicin va marcher, les chanteurs a 3 sous vont faire leur chansons "♫plus jamais caaaa♫ Pauvre Fraaaaaance♫". et vous allez vous retaper mou du genoux pendant 5 ans.  LOL (enfin pas tant lol que ca en fait ;) )

C'est deja ecrit depuis l election de grollande en 2012 ca!

On est dans la mouise ^^

(Et peyron on s en fout y passe pas le front)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

©Joke

Prouve le!
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Cool! J'étais pour TT ou lui! Il le mérite  :)

Bravo Loick Peyron!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Homerdusud @ 08/12/2014 - 22h28 a dit:

©Joke

Prouve le!

quoi? que AA va bien moins marcher? ben il le dit lui même ya l'âge et puis il a une chérie qui va bien lui faire un drôle...

et surtout les autres poussent tous très très fort ... ;)
Répondre