Hola todos !<br /><br />
En ayant un peu marre de mon idiot-phone non-capable de lire mes mms, je pensais me prendre un smartphone low-cost.<br /><br />
Et il y a entre autre un windows phone anglais qui me parait séduisant !<br />
Après... Je ne connais pas trop trop les windows phone, je connais mieux les Androids, j'ai peur d'être déçu !<br /><br />
Lien du téléphone qui me fait réfléchir : <a href="http://www.darty.com/nav/achat/gps_comm ... ls.html</a>
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windows Phone 8.1, Des avis ?
-
- Jiber
- Homerdusud
- Star
Re :Windows Phone 8.1, Des avis ?
Prends plutôt un Lumia 530 ou 600 et quelque dans ces prix la
J ai un Lumia 720 c est super comme tel, Windows 8.1 marche très bien , c est fluide et efficace.
Il manque une chouille d appli selon lesquelles tu utilises (genre candy crush n y est pas, ou sérieusement ya as tgv pro), mais en passant la dessus a part tgv pro j ai perdu aucune appli. A vérifier sur le store Windows par rapport a tes applis.
Bonus les lumia c est du solide.
J ai un Lumia 720 c est super comme tel, Windows 8.1 marche très bien , c est fluide et efficace.
Il manque une chouille d appli selon lesquelles tu utilises (genre candy crush n y est pas, ou sérieusement ya as tgv pro), mais en passant la dessus a part tgv pro j ai perdu aucune appli. A vérifier sur le store Windows par rapport a tes applis.
Bonus les lumia c est du solide.
-
- Jiber
Mais à prix équivalent la description technique est moins alléchante je me trompe ?
L'aspect appareil photo m’intéresse un peu mine de rien ! Je ne veux surtout pas d'un APN 8Mpx et cie mais un minimum (flash et + de 3Mpx) me parait une bonne base non ?
Je me rappelle avoir lu qu'il y avait un GPS fonctionnant hors ligne sur windows phone, ne souhaitant pas un abonnement internet conséquent ça m’intéresse pas mal aussi !
Merci pour Candy Crush je ne pense pas que ça m’intéresse
L'aspect appareil photo m’intéresse un peu mine de rien ! Je ne veux surtout pas d'un APN 8Mpx et cie mais un minimum (flash et + de 3Mpx) me parait une bonne base non ?
Je me rappelle avoir lu qu'il y avait un GPS fonctionnant hors ligne sur windows phone, ne souhaitant pas un abonnement internet conséquent ça m’intéresse pas mal aussi !
Merci pour Candy Crush je ne pense pas que ça m’intéresse

- Homerdusud
- Star
Le GPS nokia c est Here+ effectivement l appli se debrouille hors ligne si besoin (il faut telecharger les cartes et apres c est bon)
Mais l appli a été portée recemment sur Android si tu veux.
Mais l appli a été portée recemment sur Android si tu veux.