Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windows Phone 8.1, Des avis ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
el_matelot
Jiber
Jiber

Windows Phone 8.1, Des avis ?

Message par el_matelot »

Hola todos !<br /><br />
En ayant un peu marre de mon idiot-phone non-capable de lire mes mms, je pensais me prendre un smartphone low-cost.<br /><br />
Et il y a entre autre un windows phone anglais qui me parait séduisant !<br />
Après... Je ne connais pas trop trop les windows phone, je connais mieux les Androids, j'ai peur d'être déçu !<br /><br />
Lien du téléphone qui me fait réfléchir : <a href="http://www.darty.com/nav/achat/gps_comm ... ls.html</a>
Homerdusud
Star
Star

Re :Windows Phone 8.1, Des avis ?

Message par Homerdusud »

Prends plutôt un Lumia 530 ou 600 et quelque dans ces prix la

J ai un Lumia 720 c est super comme tel, Windows 8.1 marche très bien , c est fluide et efficace.

Il manque une chouille d appli selon lesquelles tu utilises (genre candy crush n y est pas, ou sérieusement ya as tgv pro), mais en passant la dessus a part tgv pro j ai perdu aucune appli. A vérifier sur le store Windows par rapport a tes applis.

Bonus les lumia c est du solide.
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Mais à prix équivalent la description technique est moins alléchante je me trompe ?

L'aspect appareil photo m’intéresse un peu mine de rien ! Je ne veux surtout pas d'un APN 8Mpx et cie mais un minimum (flash et + de 3Mpx) me parait une bonne base non ?

Je me rappelle avoir lu qu'il y avait un GPS fonctionnant hors ligne sur windows phone, ne souhaitant pas un abonnement internet conséquent ça m’intéresse pas mal aussi !

Merci pour Candy Crush je ne pense pas que ça m’intéresse ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Le GPS nokia c est Here+ effectivement l appli se debrouille hors ligne si besoin (il faut telecharger les cartes et apres c est bon)

Mais l appli a été portée recemment sur Android si tu veux.
Répondre