Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

stage en hiver pour débutant

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
la yaute
Newbie
Newbie

stage en hiver pour débutant

Message par la yaute »

Bonjour à tous,<br /><br />
Je recherche un stage pour réapprendre les bases et corriger mes erreurs. Je recherche un stage pour janvier ou février 2015. Connaissez-vous des bons plans?<br /><br />
D'avance merci.<br /><br />
La Yaute
stef38
Star
Star

Re :stage en hiver pour débutant

Message par stef38 »

Budget?

Bon moi je prendrais une clinic avec Nico Warembourg, entendu beaucoup de bon retour, mais dans ta demande c'est plutôt mars:

http://golfandglisse.com/fr/clinics-windsurf/bdd/produit/2015-03-freeride-en-egypte-150

Sinon un stage genre UCPA, mais je pense que c'est moins bien point de vue encadrement...
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Janvier février faut partir a l'étranger pour trouver un stage.

Bonne stat de vent en Afrique du sud (Langebaan), ou Margarita mais voir avec les TO s'il y a encore des vols, j'ai entendu dire que ça craignait (a vérifier)

C'est sur que La Yaute c'est pas le meilleur endroit pour la planche mais quand on est motivé, on peut s'en sortir ;)
la yaute
Newbie
Newbie

Message par la yaute »

Merci pour vos conseils, je suis allé voir le site et apparemment ça a l'air pas mal... Je vais donc voir si je peux décaler mes congés en mars...

En tout cas, merci à tout les 2, et Melapatate bien vu pour la Yaute... ;)
Répondre