Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trophée Air - Course Croisière EDHEC
-
- Newbie
Trophée Air - Course Croisière EDHEC
Bonjour à tous,<br /><br />
J'organise une compétition de Kitesurf et de windsurf qui a lieu du 25 Avril au 1er Mai à La Rochelle : le Trophée Air. Ce Trophée fait parti de la Course Croisière EDHEC : 1er événement étudiant d'Europe. La compétition de Kitesurf aura lieu les 25 et 26 Avril sur le spot de Rivedoux. Elle se déclinera en 3 épreuves : Race, Freestyle, Boardercroass. La compétition de windsurf aura lieu sur la plage des minimes du 27 Avril au 1er Mai. Elle se déclinera en 2 épreuves : race et freestyle. Vous pourrez également accéder au village de la Course Croisière EDHEC ainsi qu'aux soirées. Le 1er événement étudiant d'Europe vous attends nombreux pour cette 47 ème édition !<br /><br />
Je peux vous envoyer par mail les infos complémentais si vous le souhaitez.<br /><br />
Si vous savez des questions, n'hésitez surtout pas.<br /><br />
Bonne journée,
J'organise une compétition de Kitesurf et de windsurf qui a lieu du 25 Avril au 1er Mai à La Rochelle : le Trophée Air. Ce Trophée fait parti de la Course Croisière EDHEC : 1er événement étudiant d'Europe. La compétition de Kitesurf aura lieu les 25 et 26 Avril sur le spot de Rivedoux. Elle se déclinera en 3 épreuves : Race, Freestyle, Boardercroass. La compétition de windsurf aura lieu sur la plage des minimes du 27 Avril au 1er Mai. Elle se déclinera en 2 épreuves : race et freestyle. Vous pourrez également accéder au village de la Course Croisière EDHEC ainsi qu'aux soirées. Le 1er événement étudiant d'Europe vous attends nombreux pour cette 47 ème édition !<br /><br />
Je peux vous envoyer par mail les infos complémentais si vous le souhaitez.<br /><br />
Si vous savez des questions, n'hésitez surtout pas.<br /><br />
Bonne journée,
Re :Trophée Air - Course Croisière EDHEC
Super souvenir la course de l'EDHEC, j'avais créé une assoce de voile en arrivant dans mon école d'ingénieurs
2 ans pour boucler le budget de sponsoring, une énorme gavade sur place!
2 ans pour boucler le budget de sponsoring, une énorme gavade sur place!
Oh ben moi qui suis à Angoulême si j'arrive à rater ça... Tiens tiens mais mi-février je retourne en Normandie chercher une voiture, je vais glisser la planche dedans je crois !!!
-
- Timide
j'allais sortir le même article. A chaque fois que j'en lis dans ce genre, ça me convainc qu'une bonne partie des étudiants en école de commerce sont une bande de sacrés tocards
C'est simplement un signal d'alarme d'une société en perte de repères... On aura beau critiquer les religions, mais elles gardent des repères fixes.
castor @ 29/01/2015 - 15h09 a dit:
j'allais sortir le même article. A chaque fois que j'en lis dans ce genre, ça me convainc qu'une bonne partie des étudiants en école de commerce sont une bande de sacrés tocards
Y'a pas que des étudiants d'école de commerce... Après franchement je vois pas le rapport, pas que je trouve ça bien, mais qui n'a pas pris une cuite à 20-22ans? Faut arrêter un peu c'est pas parce que tu te lâches parfois trop quelques soirées que c'est grave.
Perso je trouve ça top qu'ils contrôlent les appareils photos, je me demandais justement comment faisait les étudiants maintenant en soirée, parce qu'avec les drh et les chasseurs de têtes qui passent leur vie sur FB c'est chaud mais bon ça m'étonnerait qu'ils prennent tous les téléphones, donc le problème reste entier et raté un job parce que tu as trop bu une soirée et qu'on a mis des photos de toi en ligne c'est quand même les boules...
En même temps le DRH qui va aller chasser les photos des gens torchés en soirée c'est un naze qui a un complexe... C'est petit, faible et lâche de juger un candidat sur des photos. Tant que le mec est là tout les matins et fait le taff où est le souci ? Perversité de notre époque...
stef, je pourrais écrire un roman pour expliquer ce qui me rebute dans ce genre de comportement. Pas la fête, mais leur façon de faire la fête. Cette façon de donner dans la surenchère à l'américaine, le style project-x..je trouve ça minable et je pourrais débattre là dessus pendant des heures. Mais ce n'est pas le lieu pour ça, et surtout ce ne serait pas approprié de ma part dans la mesure où fabian fait la promotion d'un évènement qui n'a rien à voir avec ça. Et sur un second plan, il s'agit de fêtes privées, je n'ai pas à déballer tout ce que je pense là dessus sur la place publique. L'article qu'aurait pu poster Neric, que je n'arrive pas à retrouver, parlait des restes de la soirées : les organisateurs avaient tout prévu pour que leurs chers régatiers puissent naviguer , se purger à la vodka et "pécho" à tire-larigot, mais pas pour nettoyer toute la merde qu'ils ont laissé sur place.
Mais on les comprend. Faudrait pas les faire passer pour des techniciens de surface , quand on crache 10 000 boules par an et qu'on se prépare à diriger la france, il faut montrer un minimum de dignité : déballer ses nichons pour un demi , oui, prendre le balais et ramasser les cartons, non!
Mais on les comprend. Faudrait pas les faire passer pour des techniciens de surface , quand on crache 10 000 boules par an et qu'on se prépare à diriger la france, il faut montrer un minimum de dignité : déballer ses nichons pour un demi , oui, prendre le balais et ramasser les cartons, non!
Oui pour le nettoyage clairement j'ai vu des articles pas top sur l'edhec y a plusieurs années et sur le gâchis aussi, mais là c'est l'organisation qui n'est pas nickel.
Après ça reste une fête, une grosse fête, du gâchis et des gens qui salissent y en à partout, bon c'est pas une raison, mais le gâchis dans les cantines, et les supermarchés ça me choque encore plus...
Après ça reste une fête, une grosse fête, du gâchis et des gens qui salissent y en à partout, bon c'est pas une raison, mais le gâchis dans les cantines, et les supermarchés ça me choque encore plus...