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[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
alors
qu'il faut un max d'explosivité pour être à donf dès l'entrée du run ...
qu'il faut une prise de risque maximum pour être à moins d'un mètre de la berge au vent...
qu'il faut des automatismes d'AA pour encaisser les rafales...
coté matos :
pourquoi se prendre la tête sur les boards quand seuls comptent les 30 derniers centimètres et l'aileron asy?
coté voile : bon la c'est simple pryde à un wagon d'avance même si loft avec PD à travailler sur ces réglages spécifiques .... veut il réinventer la roue?
enfin quand est il d'un foil inversé permettant de coller la board à l'eau et de pouvoir bourriner taquet?
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????

Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????

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Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
JM @ 18/04/2015 - 07h43 a dit:
Est ce que tu penses que ton interviewer peut passer les 25 noeuds en VMax ?
Impossible... J ai le nez trop haut
(troller pour le compte d un troll

Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
Matos pour Luderitz + matos pour le fun compris.
Et une toute dernière , tiens : pense-t-il que si il avait été blonde Norvegienne avec un boyfriend qui s'occupe de son profil Facebook il aurait trouvé plus facilement des sponsors pour Luderitz ?

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Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????

http://windbase.fr/wordpress/interviews/interview-thierry-bielak/
Bonne lecture les gens!
(Au fait si quelqu'un a le temps ou est motivé pour faire une traduction en anglais, j'ai pas la dispo en ce moment ... Merci!)
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????

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Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
thejoker @ 17/04/2015 - 11h58 a dit:
croit il vraiment que les papy peuvent exploser le record?
coté matos :
pourquoi se prendre la tête sur les boards quand seuls comptent les 30 derniers centimètres et l'aileron asy?
coté voile : bon la c'est simple pryde à un wagon d'avance même si loft avec PD à travailler sur ces réglages spécifiques .... veut il réinventer la roue?
A propos des voiles...
Réflexion sur l'orientation des lattes; j'ai pas l'impression que le flux d'air soit longitudinal quand la voile est collée au pont, non, si ?
Ca devrait pas influencer d'au moins 0,01164236 knts ?
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????

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Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
thejoker @ 17/04/2015 - 12h58 a dit:
croit il vraiment que les papy peuvent exploser le record?
tu peu me rappeler sa vitesse à Luderitz 2014 et celle de ses concurrents pour son retour à la compète?
thejoker @ 17/04/2015 - 12h58 a dit:
coté matos :
pourquoi se prendre la tête sur les boards quand seuls comptent les 30 derniers centimètres et l'aileron asy?
demande le lui directement! il en sait peut-être plus que toi (simple supposition

thejoker @ 17/04/2015 - 12h58 a dit:
enfin quand est il d'un foil inversé permettant de coller la board à l'eau et de pouvoir bourriner taquet?
là j'ai mon idée : un aileron qui maintient un cap et permet de passer la puissance c'est une chose, un aileron qui laboure en est une autre : les kites n'ont pas eu besoin de foil pour taper 55kts
Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
non mais l'angle de leur carène avec le plan d'eau n'a rien à voir non plus, en gros ils coupent la surface quand nos carènes rebondissent dessus, à mon avis c'est un atout pas négligeable pour aller plus vite, additionné au fait d'aller chercher de l'air plus haut moins perturbé par le sol et le relief au bord du canal, ça donne des bonus pour scorer plus fortdavidm @ 28/06/2015 - 19h15 a dit:
les kites n'ont pas eu besoin de foil pour taper 55kts

Re :[INTERVIEW WINDBASE] Thierry Bielak, Speeeeeeeeeeeeeeeed!!!????
en windsurf, il faut transférer de la masse vers le bas générée par la force vélique et lutter avec
un aileron et un rider qui va au maximum faire foiler, ce ne sont pas les mêmes paramètres..
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