Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Anders en speed : objectif 80nds - hydroptere - windsurf, interviw sympa
Anders en speed : objectif 80nds - hydroptere - windsurf, interviw sympa
Hello<br /><br />
une interview sympa :<br />
<a href="http://www.kitenews.fr/anders-bringdal- ... ds/</a><br /><br />
Avec notamment<br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p>Le bateau est homologué pour du 80 nœuds de moyenne c’est-à-dire avec des pointes à 100 nœuds !</p></blockquote><!--/quote--><br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p> En windsurf on peut battre les 56,62 nœuds d’Alex Caizergues</p></blockquote><!--/quote-->
une interview sympa :<br />
<a href="http://www.kitenews.fr/anders-bringdal- ... ds/</a><br /><br />
Avec notamment<br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p>Le bateau est homologué pour du 80 nœuds de moyenne c’est-à-dire avec des pointes à 100 nœuds !</p></blockquote><!--/quote--><br />
<!--quote--><blockquote class="citation"><p> En windsurf on peut battre les 56,62 nœuds d’Alex Caizergues</p></blockquote><!--/quote-->
Re :Anders en speed : objectif 80nds - hydroptere - windsurf, interviw sympa
Il parle aussi d'ailerons de type foil en speed, je me demande ce que ça peut donner...
Excellent, sacré bonhomme!
Nouveau défi pour Anders, après avoir échoué à vendre 80 flotteurs Mistral, il s'essaye aux 80 noeuds, il a plus de chance d'y arriver 

Il avait également monté sa marque AB+, il y a quelques années, non?
Avec le succès qu'on imagine...
Avec le succès qu'on imagine...
N'empêche que ces planches de slalom/freerace était top!
Après c'est peut être pas un super commercial, mais pour l'avoir rencontré quelques fois sur la plage j'ai toujours était impressioné par la gentillesse, l'accessibilité du mec, et son expertise en shape. Et faut pas oublier que c'est un peu grâce à lui aussi que Luderitz a été ouvert au Windsurf avec Seb et Sophie bien sur!
Après c'est peut être pas un super commercial, mais pour l'avoir rencontré quelques fois sur la plage j'ai toujours était impressioné par la gentillesse, l'accessibilité du mec, et son expertise en shape. Et faut pas oublier que c'est un peu grâce à lui aussi que Luderitz a été ouvert au Windsurf avec Seb et Sophie bien sur!
C'est moi ou il parle de 1500 au defi ? 

- Homerdusud
- Star
stef38 @ 30/04/2015 - 14h28 a dit:
N'empêche que ces planches de slalom/freerace était top!!
Étaient ou seront?