castor @ 01/06/2015 - 12h52 a dit:
j'ai pas l'habitude des forums, je connais pas trop vos codes, c'était de l'humour, il faut l'imaginer dit avec une petite mimique, ça n'a absolument rien de sérieux, alors arrête de te prendre la tête avec ça! Je navigue avec des gens blindés et d'autres complètement à sec, je n'admire ni ne jalouse personne. J'ai compris endorphin, je suis très content que tu aies fais ta route "from rags to riches", je suis certainement plus aisé à 21 ans que tu ne l'as été. Maintenant on va pas jouer à "qui mérite la médaille du jeune windsurfer le plus pauvre du forum", ce serait non seulement inapproprié mais en plus complètement burlesque.
Matelot, je vois pas en quoi mon matos sera pas revendable. Les voleurs vont attendre 2-3 mois, tout le monde aura oublié ce post et peut être racheté leur larcin! Enfin tout le monde, peut être pas, c'est pour ça que j'ai posté. La plus belle valeur de notre sport, pour moi, est la solidarité, et ce forum le démontre souvent très bien.
On est bien d'accord

Mais j'ai rarement vu de matos volé retrouvé sur LBC...
Pour les vélos pareil. Pourtant ça se repeint assez facilement ! Moi j'ai retrouvé un de mes vélos volé à Rennes, grâce à la selle, qui était très moche, et qui était le seul élément non repeint par le voleur.
Le nouveau propriétaire m'a dit qu'on lui avait "donné", il me la rendu sans soucis