Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boaterfly, vous connaissez ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
--anne
Timide
Timide

Boaterfly, vous connaissez ?

Message par --anne »

après sa voiture, son appart ou sa tondeuse, voici que l'on peut louer une/sa planche (ou bateau, ou kite) : <a href="https://www.boaterfly.com/fr">https://w ... /fr</a><br /><br />
vous connaissez ? j'aime bien l'idée, mais je me demande comment ça se passe en cas de casse.
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Boaterfly, vous connaissez ?

Message par el_matelot »

En cas de casse... C'est la merde :)

Et en cas de vol ?
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

apparemment, tu demandes une caution. Mais c'est un peu à chacun de se débrouiller avec son assurance. Et perso, je ne suis pas sure que mon assurance couvre mon matos
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Franchement interessant comme idée. Tu descends 3 semaines en été a Gruissan, t'as que du matos de looser breton en mode 9m² et 90 de large, tu te loues une 65 de large avec 7 et 5.5 et tu passes de super vacances sans te faire chier a gérer du matos a acheter pour le sortir 5 fois par an.

Perso jsuis fan.

A louer pack lighwind (dusud) custom thommen 65 + H2R 7.2 + ailerons gasoil 15 euros de l'heure :fear:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Homerdusud @ 01/06/2015 - 17h49 a dit:

Tu descends 3 semaines en été a Gruissan, t'as que du matos de looser breton en mode 9m² et 90 de large, tu te loues une 65 de large avec 7 et 5.5 et tu passes de super vacances sans te faire chier a gérer du matos a acheter pour le sortir 5 fois par an.

Il me semble qu'un paquet de looser bretons ont torché une tétra chiée de Kakous Marseillais

à Gruissan il n'y a pas si longtemps  :inn:

Certes ils avaient moins de 5.5, aucun Camembert et des ailerons en US Box  :p
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

a suivre l'idée

c'est  un fonctionnement qui a explosé dans le nautisme

mais vous battez pas pour l'instant il y a 3 planches a louer (test fait avec rayon de plus de 100 km  ;)  )

a suivre

aprés les bonnes idées ne sont pas forcement compliqué

et c'est pas ininteressant de louer du matos a moins cher sur place

(c suant les barres de toit a 200 km/h, tu passes ton temps a mater ta bagnole quand tu bouffes tes boulettes chez IKEA ...etc..)

le seul truc est que ca sera plus simple a louer en semaine qu'en week end (quand le proprio bosse quoi )

je vois personne louer son matos quand ca peut nav et que l'on a rien de prevu  :dev:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

el_matelot @ 01/06/2015 - 12h33 a dit:

En cas de casse... C'est la merde :)

Et en cas de vol ?

Normalement , sur les sites comme Zilok , la commision que paye le locataire sur le site comprend une assurance casse et vol .
Répondre