Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Identification board Fanatic Skate

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
heavydrinker
Newbie
Newbie

Identification board Fanatic Skate

Message par heavydrinker »

Bonjour à vous,<br /><br />
J'ai le plaisir d'acquérir une planche Fanatic Skate Style toute neuve sortie d'un garage toute rangée dans sa housse !<br />
La planche date de quelques années, mais elle est toute neuve (oui c'est étonnant)<br />
Malheureusement pour moi, les informations sur cette planche ne sont pas disponible.!!!!<br />
Alors je fais appel à vous et à vos connaissances sur cette marque.<br /><br />
La planche est toute rouge foncée, le tail est en forme de flèche, le noise est assez pointu, elle ressemble au planche d'y a 10 ans, j'ai l'impression que c'est une planche de freeride Freestyle mais je n'arrive pas à voir et identifier le volume de cette planche (entre 90 à 120 litres) !<br /><br />
J'ai cherché dans les archives de Fanatic mais je n'ai rien trouvé !!!!<br /><br />
Si quelqu'un reconnait merci à lui de me donner les informations<br /><br />
Amicalement
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Re :Identification board Fanatic Skate

Message par KeziaCinema »

Une photo peut être ? :)
heavydrinker
Newbie
Newbie

Désolé oups

Posted Image

Posted Image

Posted Image
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

Sa c'est une skate du début des année 2000 voir plutôt fin 90

A la base c'est une pure planche de freestyle même si elle est plus du tout dans les standard d aujourd'hui

Mais sa reste une bonne planche freeride
heavydrinker
Newbie
Newbie

Super merci, comment puis je trouver le litrage de cette planche
Duck_air_berk
Newbie
Newbie

Message par Duck_air_berk »

099 au début du n° de série, ça veut dire qu'elle est de 1999.

A priori 98 L : http://mytrims.com/boards/list.asp?brandID=2&mypage=2
heavydrinker
Newbie
Newbie

Et voilà j'ai trouvé par hazard !!!!

Nome: Skate    Lunghezza: 269 cm

Year : 1999

Volume: 98 l    Larghezza: 60 cm

Peso: 7.0 kg    One foot off: 40 cm

Pinne di serie: Maui Fins 28 e 32 cm    Vele utilizzate: da 4.7 a 6.8

Prezzo: L. 2.490.000    Scassa: trim box

Une des meilleures planches de freestyle que nous est arrivé d'essayer cette année. Ce tableau, la nouveauté '99, de conserves anciens seulement le nom

Skate, dérivé de l'ancienne planche de vague Fanatic. La nouvelle forme conçue spécialement pour le freestyle est caractérisé par des solutions concernées, le type d'un pied de 40 cm et en queue d'aronde arrière. Le volume des 98 et la largeur de 60 cm offrent une flottabilité importante mesure de satisfaire même les surfeurs les plus pesantucci. Le Skate utilise une construction en sandiwch Anido abeille qui contient le poids de poids de 7,0 livres qui vous permet d'y aller avec un souffle de vent. Les accessoires de la série Skate sont de premier ordre: à partir de sangles du système avec Quick Look, rapide à monter et peut-être déplacer les sangles jusqu'à ce que les deux ailettes Maui Palmes 28 et 32 &#8203;&#8203;cm avec clé disparu dans la couverture. La solution des deux ailettes est de nature, en raison de l'ailette 32 qui est révélé est excellent avec de grandes voiles, tandis que la figure 28 est valable pour les plus petits. À propos de l'étape de mât du caisson de dérive est Trim.

ESSAI DANS L'EAU

Une facilité désarmante est le premier sentiment dans l'eau. Rappelez-vous quand votre slalom, dardant loin, vous avez regardé le trickettari avec compassion pataugeant dans l'eau ... la préhistoire! Maintenant, avec les planches de skate que vous serez étonné de la rapidité en mesure d'apprendre les manœuvres qu'avant as-tu osé même pas penser ... Avec 5.8 et 6.3, les voiles avec lesquelles nous avons combiné la table le plus souvent, nous commençons glisse avant même penser à faire. Rapide, mais pas trop car toute la course en nage libre, manœuvres passionnantes. onde de Jibe ... comme déjà fait avec une vague, tourner à pleine vitesse .... même un âne vient de virer de bord en vitesse avec le Skate ... juste être pleinement rabotage, guindant et sauter de l'autre côté et volume et la forme de la table vous permettent de ne pas perdre de vitesse et impuntarvi ... mais nous aller de l'avant ... ... empannage aérienne a déjà fait! Sauts, le plein contrôle du véhicule! Même avec le vent fort, il semble avoir une petite planche sous vos pieds. Lors de nos tests, nous avons vu que, même avec un bon brossage du Nord (navigue 5.O / 5.3) ne sont pas affectés du tout le volume généreux est plutôt appréciée avec des voiles de 6.5 / 6.8 et le vent Loffi.

Ce qui nous impressionne alors la réponse est que le Skate nous a donné quand nous avons commencé à l'utiliser comme un jouet. Vous savez, ces jours avec des vents soufflant en rafales, les jours lorsque vous quittez la course et 7,8, la souffrance dans les rafales et glisse bâton dans les trous? Tu le sais?! Eh bien Volcano 6.3 et Patinage de commencer à jouer ... guindant, aller de l'avant, en avant ... fin plane plus à dire qu'à faire. Le canal sous la marque de l'arc qui a également en "reverse" et de la vitesse, le Skate est facilement contrôlable avec les pieds. Alors nous continuons à jouer ... toute rotation de la voile est bien supportée par le volume et la largeur de la planche.

CONCLUSIONS

Vous verrez que ce conseil a vraiment satisfait ... le prix est juste au milieu entre la catégorie des planches moins cher et plus cher, mais en termes de "Accessoires" nous sommes certainement en avance ... où vous trouverez une table avec deux ailettes série Fins Maui?!.

Comme nous sommes convaincus de l'essai: 90%

+: L'accessibilité, la facilité, à partir glisse, extrême maniabilité, sauts de contrôle, série d'accessoires (2 nageoires des ailerons Maui).

-: Vitesse finale
heavydrinker
Newbie
Newbie

Merci à vous

Vous êtes top !
Anowan
Timide
Timide

Message par Anowan »

Ça serait bien que Mr GoOgleTranslate arrête de prendre des Wisky-Coca au petit-dej, ça lui réussit pas.
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Anowan @ 27/07/2016 - 22h45 a dit:

Ça serait bien que Mr GoOgleTranslate arrête de prendre des Wisky-Coca au petit-dej, ça lui réussit pas.

Moi j'aime bien !

où vous trouverez une table avec deux ailettes série Fins Maui?!.

Répondre