Nausicaä @ 13/07/2015 - 20h16 a dit:
Koester 92kg ?!? Oo Oo Oo
Édit : autant pour moi beau bébé je le voyais plus a 75kg... Sur les photos il me rappelle Bjorn jeune... Le triple il le tournera ... Un jour... Il est jeune

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Édit : autant pour moi beau bébé je le voyais plus a 75kg... Sur les photos il me rappelle Bjorn jeune... Le triple il le tournera ... Un jour... Il est jeune
thejoker @ 14/07/2015 - 00h04 a dit:
Manu aux states @ 14/07/2015 - 00h45 a dit:
Mouette essaie les late double !
Continue à monter et à bosser le contrôle de la voile. Ensuite si tu t'ennuies un jour ou t'es hyper bien en petite toile, balance le double.
Ouais c'est Köster qui a dit à l'interview.
Les filles étaient en 3.0 avec de jolis backloop et late front et quelques backside "hacks" pas dégeus !
Victor a sorti du superbe boulot sur la vague, et qui prouve qu'il y a moyen de moyenner. Les bottoms frontside superbes, les backside shove-its tweakés magnifiques. Quel est le côté favori de Traversa ? Pourquoi il vient pas bosser sur le spot, il s'en fout ?
PS: Pourquoi une autre étape à Ténérife ? C'est bien sur le même bord ? Pourquoi qui vont pas ailleurs ? Devrait y avoir un spot nouveau par an pour promouvoir les sites méconnus, etc. Allez, au boulot quoi !
Mouette @ 14/07/2015 - 01h48 a dit:
J'essaie de rendre ma rotation plus horizontale mais c'est pas facile en navigant aussi peu
C'est vraiment un mouvement complexe dans lequel y a plein de trucs a faire dans un ordre bien précis
Mouette @ 14/07/2015 - 01h48 a dit:
[...]mais il y a un cahier des charges assez compliqué à remplir pour avoir le droit d'organiser une étape de coupe du monde, surtout au niveau du budget (prize money notamment)
Le Chili a failli avoir lieu suite au travail de Robby Swift sur place mais il s'est fait plante 2 mois avant par le principal sponsor
Klamh S. Negen @ 14/07/2015 - 20h43 a dit:
[HS]Pendant ce temps...
https://www.youtube.com/watch?v=OFPmjxkNRmA
Et dire que nous c'est que de l'eau
[/HS]