Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
science of stupid windsurfing
science of stupid windsurfing
ceux qui ont le bouquet qui va bien connaissent peut être "science of stupid" sur national geographic channel qui est une émission de vulgarisation scientifique, elle se base sur des vidéos de type fail pour illustrer un principe physique sur le ton de l'humour.<br />
Il se trouve que dans cette épisode (ici la version française), il y a un spécial windsurf qui commence autour de 15min25s<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vv60ULrcXzA"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vv60ULrcXzA" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
si vous sautez vers 16min30s, on en voit un se faire ramasser par une vague, c'est bibi ! En fait j'ai été contacté il y a déjà plusieurs mois pour qu'il puisse réutiliser ma vidéo, sachant que l'original est sur ma page youtube<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/2hfj6Gy11cw"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/2hfj6Gy11cw" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube--><br /><br />
mine de rien, ça m'a rapporté 150€ en droit d'utilisation, c'est toujours ça de pris, c'est autant de moins que j'ai du payer pour me racheter un mât.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Re :science of stupid windsurfing
Par contre j'avoue que tu te l'es bien mangée copieux celle la... ... Souvenir de quelques réceptions de high jump a l'arrêt avec la vague suivante qui te pete pile sur la tronche...
Par contre ton mat il a pete pile au dessus de la poignée de wish non?
Nausicaä @ 17/07/2015 - 19h43 a dit:
Il n'es pas très gentil avec notre pratique...
Oui, c'est clair, on passe pour des has been, forcément les commentaires viennent d'un perfide anglois.
Par contre j'avoue que tu te l'es bien mangée copieux celle la... ... Souvenir de quelques réceptions de high jump a l'arrêt avec la vague suivante qui te pete pile sur la tronche...
Par contre ton mat il a pete pile au dessus de la poignée de wish non?
Non dans les 15cm au dessus, donc je ne pense pas que ça soit le wish qui l'ait fragilisé.
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
-
- Jiber
http://windsurf.lepicture.com/
- Homerdusud
- Star

Tu sens le mec qui a potassé pour troller comme un gros porc, j'adore cette émission!!!
Manu aux states @ 18/07/2015 - 01h15 a dit:
Joli ! Il semble tu aurais pu sauver les meubles, tu veux des conseils ?
a posteriori c'est toujours facile de se dire j'aurais du faire ça ou ça, le fait est que je me suis fait surprendre comme un débutant et la fatigue venant j'ai manqué de réactivité pour sauver le mât.
A défaut ça fait une vidéo de galère qui à ce jour est ma vidéo de windsurf la plus vue, loin devant mes vidéo où j'excelle.
-
- Jiber

Je ne vais rien dire: derniere mise à l'eau à rivedoux, un gréement complet mort en 5 minutes... Mat voile wish... J'avais ete dépanné par un certain A2 :-)
-
- Timide
No comment...

- Homerdusud
- Star
windsurf45 @ 18/07/2015 - 20h06 a dit:
"Beaucoup moins sympa que le Kitesurf"
No comment...
Humour anglais + dose de troll énorme. Suffit de voir top gear ou ces mecs testent les voitures les plus chères du monde et leur chient dessus, c est du caviar!
-
- Jiber
Nausicaä @ 18/07/2015 - 09h26 a dit:
C'est vrai que tu es expert en casse aussi Manu
En tant que belle poule mouillée que je suis, je pète quasi rien par rapport à mes potes. Surtout quand on regarde le ratio casse/nombre de nav. Un pote (pro) à un moment en était à 3 mâts sur 3 sorties. La différence c'est qu'il va taper dans le plus gros qu'il puisse trouver

Nausicaä @ 18/07/2015 - 09h26 a dit:
Je ne vais rien dire: derniere mise à l'eau à rivedoux, un gréement complet mort en 5 minutes... Mat voile wish... J'avais ete dépanné par un certain A2 :-)
Pas mal ! Manque pied de mât et extension pour les points bonus

-
- Jiber
Homerdusud @ 18/07/2015 - 21h10 a dit:
windsurf45 @ 18/07/2015 - 20h06 a dit:
"Beaucoup moins sympa que le Kitesurf"
No comment...
Humour anglais + dose de troll énorme. Suffit de voir top gear ou ces mecs testent les voitures les plus chères du monde et leur chient dessus, c est du caviar!
On est d'accord, ils sont juste énormes les 3 de top gear, Hammond étant probablement mon préféré

Funix: en même temps ta vidéo s'appelle "windsurf crash", c'est ce que je tape le plus souvent sur youtube quand je m'ennui, et ça doit être le cas de beaucoup de planchiste je pense

L'émission voulait des images de crash en windsurf donc c'est ce qu'ils ont tapé quoi

WindBreizheur @ 22/07/2015 - 13h20 a dit:
[
Funix: en même temps ta vidéo s'appelle "windsurf crash", c'est ce que je tape le plus souvent sur youtube quand je m'ennui, et ça doit être le cas de beaucoup de planchiste je pense
L'émission voulait des images de crash en windsurf donc c'est ce qu'ils ont tapé quoi
Oui, je sais bien, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai appelé comme ça, ma prochaine vidéo je vais l'appeler "windsurf gros sein" ! je vais faire un malheur !
- Homerdusud
- Star
Funix @ 22/07/2015 - 18h16 a dit:
WindBreizheur @ 22/07/2015 - 13h20 a dit:
[
Oui, je sais bien, c'est d'ailleurs un peu pour ça que je l'ai appelé comme ça, ma prochaine vidéo je vais l'appeler "windsurf gros sein" ! je vais faire un malheur !
En tout cas t'es sur qu'yaura pas de kiteux qui viendront la regarder, ya deux (trois