Soltiziak doit etre le seul competitieur en homme sur une pure voile de vagues non? Vu ce qu'il fait avec ca nous montre bien que nous amateurs on a pas trop besoin de s'emmerder avec des trucs plus pointus

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Viking @ 28/07/2015 - 18h43 a dit:
Et puis non tiens, je vais m'interesser au freestyle avec une question pointue:
Pourquoi les freestylers font autant d'éliminations qu'ils veulent tant qu'il y a des conditions alors qu'en vagues, c'est rideau dès que la double est terminée et il peut y avoir 5 jours de condices de folie derrière, il ne se passe plus rien?
Le Joke va sans doute me dire que c'est un complot des illuminatis mais si quelqu'un a une autre théorie, elle est la bienvenue.
Viking @ 28/07/2015 - 18h40 a dit:
Te fatigues pas, ya que toi qui s'intéresse au freestyle. N'oublie pas de nous réveiller quand le slalom commence!
Pourquoi les freestylers font autant d'éliminations qu'ils veulent tant qu'il y a des conditions alors qu'en vagues, c'est rideau dès que la double est terminée et il peut y avoir 5 jours de condices de folie derrière, il ne se passe plus rien?
Le Joke va sans doute me dire que c'est un complot des illuminatis mais si quelqu'un a une autre théorie, elle est la bienvenue.
Mouette @ 28/07/2015 - 18h44 a dit:
Non j'ai pas mal suivi depuis plusieurs jours en fait, surtout quand il y avait des français
J'y comprends rien aux moves mais c'est sympa à regarder, très vivant
Il manque juste le live scoring pour rajouter de l'intérêt.
J'ai lu la dessus un ITW d'un juge qui disait que le système de live scoring était trop compliqué à mettre en place en FS
stef38 @ 28/07/2015 - 22h37 a dit:
Pas une seule française, en FS, dommage quand même...
stef38 @ 28/07/2015 - 22h37 a dit:
Pas une seule française, en FS, dommage quand même...