Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...
pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...
dans le catalogue pryde, ils ne disent pas si le mat doit être rdm ou sdm ... quelqu'un a déjà mis un rdm cc dedans pour voir si ca le fait ?????<br />
merci
merci
Re :pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...
Pryde est plus flex top, un CC risque de ne pas très bien coller. Après RDM ça ira! Elle soir sûrement être faite pour un SDM mais du RDM fera l'affaire sans problème.
-
- Jiber
Re :pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...
Le meilleur moyen c'est d'essayer...
Mon Atlas prévue pour du SDM plutot flex top fonctionne très bien avec un Gun RDM.
Mon Atlas prévue pour du SDM plutot flex top fonctionne très bien avec un Gun RDM.
ton atlas, c'est quelle année et quelle taille ?
-
- Jiber
ok, j'ai peur que 2008 ca fasse un peu vieux pour une compatibilité avec du CC RdM ... je verrai si j'ai l'occasion de la gréer.
-
- Jiber
Si c'est un RRD ton RDM, ils sont CC à tendance Flex top