Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
vince30
Timide
Timide

pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...

Message par vince30 »

dans le catalogue pryde, ils ne disent pas si le mat doit être rdm ou sdm ... quelqu'un a déjà mis un rdm cc dedans pour voir si ca le fait ?????<br />
merci
polo29sud
Killer
Killer

Re :pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...

Message par polo29sud »

Pryde est plus flex top, un CC risque de ne pas très bien coller. Après RDM ça ira! Elle soir sûrement être faite pour un SDM mais du RDM fera l'affaire sans problème.
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :pryde alpha 2008 sur mat dynafiber rdm CC ..., encore une histoire de compatibilité ...

Message par gregboulnaish »

Le meilleur moyen c'est d'essayer...

Mon Atlas prévue pour du SDM plutot flex top fonctionne très bien avec un Gun RDM.
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

ton atlas, c'est quelle année et quelle taille ?
vince30
Timide
Timide

Message par vince30 »

ok, j'ai peur que 2008 ca fasse un peu vieux pour une compatibilité avec du CC RdM ... je verrai si j'ai l'occasion de la gréer.
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Si c'est un RRD ton RDM, ils sont CC à tendance Flex top ;)
Répondre