Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer

Re :Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??

Message par Jibay69 »

5 noeuds ca me parait énorme ^^ Je me souviens plus bien, c'était y'a 2 ans que ca avait bien marché avec plein de randoom pas trop connus ? En tout cas ils avaient tous dégommé leur record perso, et pas mal de records nationaux étaient tombés ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ben Labenne @ 03/09/2015 - 22h16 a dit:

Il a pas l air futufut

Comme ça vous êtes 2 sur ce forum  :)
Ben Labenne
Newbie
Newbie

Message par Ben Labenne »

Sauf que lui on dirais que tout le monde le connais ou navigue avec lui mais par contre il est pas sur le forum ans expliquer ...

Pas que je remette tout en cause, mais avouez que c est énorme quand même !!!!

Ou c est moi qui pense trop petit ?
Ben Labenne
Newbie
Newbie

Aneldo @ 04/09/2015 - 11h45 a dit:

ils améliorent de combien leur 500 les gars en passant du rouet à luderitz ? 4-5 nds non ?

Donc ce mechouille avec ses 50 en Max pourrais prendre 55 ?
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

ils améliorent de combien leur 500 les gars en passant du rouet à luderitz ? 4-5 nds non ?

Oui, à peu près. Ces dernières années, ils ont souvent transformé leurs vmax en v500  :blink:  C'est l'avantage du canal : rester très très abattu sans pour autant prendre trop de clapot (impossible au Rouet)
Image Powered by MWS
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Ben Labenne @ 04/09/2015 - 11h54 a dit:

Sauf que lui on dirais que tout le monde le connais ou navigue avec lui mais par contre il est pas sur le forum ans expliquer ...

il y était (sur le forum), et on est nombreux à avoir navigué ensemble et à l'avoir croisé aussi car il est un habitué de 2 spots très connus
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ben Labenne @ 04/09/2015 - 11h55 a dit:

Donc ce mechouille avec ses 50 en Max pourrais prendre 55 ?

ça dépend de quoi on parle encore une fois, mais je ne serai pas étonné qu'il soit dans les 50nds sur 500m, si il y a les conditions bien sûr, ce qui serait déjà énorme...

Dans les pronostics, si Tonio y ait et que les conditions sont là aussi, je vois bien Tonio à 54nds...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lomic @ 04/09/2015 - 12h02 a dit:

Ben Labenne @ 04/09/2015 - 11h54 a dit:

il y était (sur le forum), et on est nombreux à avoir navigué ensemble et à l'avoir croisé aussi car il est un habitué de 2 spots très connus

Moi ca me gene pas trop de plus le voir sur DW, il est mieux sur 33.....
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Mon pronostic :

Sébastien Cattelan qui va passer les 60 noeuds !!!

et Miriam les 30   :stuart:
Ben Labenne
Newbie
Newbie

C est qui Miriam ?

Encore une reine de son spot ?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

A peine après une absence d'un pénible, un autre le remplace  :rolleyes:

Tu lis le forum et tu trouveras ...
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Jibay69 @ 04/09/2015 - 10h47 a dit:

C'est qui ben labenne ? Parcequ'entre ces commentaires gratuits sur des gens qu'il ne connait pas et son obstination a avoir raison même quand il a tord, je crois qu'en 3 posts sur ce topic il a réalisé la perf de devenir le mec le plus détestable de DW, et pourtant y'a du niveau !

Honnetement depuis le debut du post le mec ressemblait a ces nouveaux profils qui pullulent recement... Un peu comme HomerDuNord qui n'est reste qu'une 20aine de posts, s'est focalise sur un seul thread, avec des declarations a l'emporte piece...

Example:

Ben Labenne @ 04/09/2015 - 13h11 a dit:

C est qui Miriam ?

Encore une reine de son spot ?

Le mec debarque, il ne connais rien a DW ni W33, et il sort directement ce genre de phrase? A un moment, il faut savoir etre fin, car trop gros ca ne mord pas...  :pinch:
Ben Labenne
Newbie
Newbie

Des fois, vous êtes pénibles …

Si vous pensez que toute la planche à voile tourne autour de vous, vous êtes dans l’erreur

Je ne connais pas beaucoup de personne qui font de la planche et qui sont sur un forum

De ce que je vois, en gros, vous êtes allez 30 bonhomme régulier sur le forum, et donc ça représente le monde de la planche à voile

Arrêtez de vous regarder le nombril un peu, et soyez réaliste

Excusez-moi de ne pas vous connaitre, de ne pas trop connaître les forums et tout ça

Avant je vous lisais de temps en temps et je vous trouvais plus cool, j’ai décidé de venir postez et vous me traitez de chezpasquoi

On a le droit de ne pas connaitre une personne quand même
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'attend toujours l'arrivée de Adolf Pasclair  pour compléter le tableau :D oups un godwin si tôt dans la discussion ;)

@Ben > En supposant que tu ne sois pas le faux compte d'un plaisantin du Bar, si tu veux te faire accepter sur un forum, commence pas des posts un peu plus consensuel, car attaquer en torpillant d'autres membres (même du passé) OU potes de certains membres du forum, c'est pas le meilleur moyen, surtout quand (je me répete), on choisi un profil en relation avec un des plus grands assassins du 21ème siècle...
Ben Labenne
Newbie
Newbie

Mon surnom c est Labenne, car je conduit un camion poubelle, mes potes m appele comme ça depuis toujours

Tien vla la benne .....

J ai même pas tilter au début car ca ressemblais

Quand on arrive on peux pas savoir qui est le pote de qui, et qui il faut pas frustrer .... Donc je vais apprendre avec le temps ...

Mais faut que vous aussi, vous puissiez vous rendre compte que tout ne se passe pas dans votre microcosmos et qu il y a une vie a l extérieure

Et quand on me dit qu un amateur vas quasi aussi vite qu un pros, mais qu il ne fait rien pour se faire connaître faut avouez que ca peux paraître étrange d un regard extérieur

Sur ce je vais manger un morceau et aller au lac me détendre

Avec mon joker sous les pieds ca va alleé mieux
Répondre