Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??
Re :Luderlitz Speed Challenge 2015, Vos pronos ??

j'allais le direViking @ 08/09/2015 - 17h47 a dit:
Que suis-je bête, cet amateur est même sur le forum, c'est FRA-58 avec ses 5 noeuds

On verra bien si quelqu'un d'autre que A2 arrive a sortir un record cette année, au final si je me souviens bien, c'est dernières années c'était A2, Dietelm, Bringdal et Bordes qui avaient le plus scoré non ?
Y'avait eu des "amateurs" qui les chatouillaient non ? sur le site je vois Kreisel et Vand der Hout ? Je me souvenais que du deuxième....

Apres en speed c'est pas étonnant qu'un nobody puisse éclater tout le monde, il suffit de mettre son (très gros) luc dans le harnais et faire son bord dans la bonne rafale...

Nicko @ 08/09/2015 - 17h43 a dit:
Genre comme à L'aloha classic 2014 ? La grande déculottée général durant la single !
Apres en speed c'est pas étonnant qu'un nobody puisse éclater tout le monde, il suffit de mettre son (très gros) luc dans le harnais et faire son bord dans la bonne rafale...
et d'avoir des (très) grosses couilles

Nicko @ 08/09/2015 - 18h43 a dit:
En theorie oui, en pratique, c'est pas si simple : ils ont tous un gros cul et certains vont plus vite que d'autres

Nausicaä @ 08/09/2015 - 22h43 a dit:
il a abattu au lieu de caper?
D'un autre côté, s'il avait capé, il aurait fini la tête dans le sable

Martin Van Mœurs (traduction ) :
Hier était mieux. J’ai navigué toute la journée avec une petite voix dans ma tête qui me disait « je vais me casser une jambe … »
Elle était en permanence dans ma tête et encore plus à chaque fois que je regardais l’ambulance, j’avais une peur bleue. Je savais que je devais surpasser cette voix qui t’attire vers la berge qui est sous le vent et te fait avoir un crash. J’ai été heureux de voir sur le GPS les 90KmH s’afficher pour la première fois. Normalement avec cette vitesse tu te sens fort, mais içi, tu n’est qu’un débutant … !!!
J’étais avec Anders lorsqu’il écrivait l’article pour Windsurfjournal samedi lorsqu’il écrivait vouloir des vent de 60 nœuds. Personnellement, je sais qu’avec 60 nœuds de vent, je ne pourrais pas naviguer sur ce canal sauf si dans ma tête cette petite voix disparait. J’ai trop envie de vire et cette berge sous le vent offre de vrai risque de se briser le cou. Je pense avoir été chanceux. Pete m’a vu tomber la tête la première sur cette fameuse berge sous le vent, et je n’ose imaginé sur j’étais encore plus rapide. Ici, tu ne fais ton run que si tu te sens de le faire.
J'ai rencontré la berge l'année dernière avec plus de 50nds de vent, résultat, triple fracture des vertèbres cervicales. Luderitz ce n'est pas de tout repos, mais on sait pourquoi on y va, et les risques que nous prenons. A chacun de connaitre ses limites....et de déconnecter les fils ou pas..!
-
- Newbie
A priori y a quand même pas mieux que le canal de luderitz pour aller très vite ....
Mais c est clair que c est pas large !!!