Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fort boyard windsurf challenge

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
nicololo
Timide
Timide

Fort boyard windsurf challenge

Message par nicololo »

Voilà j'ai peut-être l'occasion de m'inscrire cette année sur cette ld qui me fait envie depuis longtemps<br />
Si vous l'avez déjà fait les témoignages sont les bienvenues style orga, matos...<br /><br />
Sinon j'ai vu sur le site qu'il était possible de s'inscrire le jour même .<br />
Mais c'est pas très clair<br />
Il est noté ' au petit bonheur la chance' je crois.
nericneric
Timide
Timide

Re :Fort boyard windsurf challenge

Message par nericneric »

S'il reste de la place , ya de la place , s'il y en a plus, yen a pus!

Orga au top mais parcours qui nécessite souvent de remonter au près car il n'est pas possible de bouger "la bouée" :pirate:
nicololo
Timide
Timide

Message par nicololo »

Ok

et avec un niveau correct en slalom est il possible de faire facilement l'épreuve avec du matos genre isonic plus north ram même si ça devient très clapoteux?
nericneric
Timide
Timide

Message par nericneric »

Sans soucis :dry:
jayce
Jiber
Jiber

Message par jayce »

Bonjour

J'y étais en tant que touriste y a 2 ou 3 ans, avec un temps épouvantable (averses, vent rafaleux hyper instable, gros clapot...)

l'orga est sympa, y a de la place pour se garer, c'est un peu plus le bins pour gréer mais ça va.

Effectivement, le parcours est figé, il est possible d'avoir le fort exactement dans la direction du vent ou d'avoir une méga dévente au départ.

Sinon y avait quelques pros cette année, c'est sympa de voir Albeau en vrai.

Je pense que j'y retourne cette année.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

nicololo @ 09/09/2015 - 21h20 a dit:

Ok

et avec un niveau correct en slalom est il possible de faire facilement l'épreuve avec du matos genre isonic plus north ram même si ça devient très clapoteux?

A ca pour devenir clapoteux , ca peux devenir clapoteux , jusqu'a 1 m de marche quand tu as le vent contre le courant comme en 2006 .
nicololo
Timide
Timide

Message par nicololo »

C'est pour ça que je me demande si je vais pas prendre également le matos freeride

Genre planche facile et voile sans cambers

Si ça devient limite
Répondre