Ca c'est sur que la Palue pour la world cup ça aurait de la tronche. Je ne sais pas comment sera organisé la compète. Y a pas eu autant de promo pour Crozon que pour la Torche, et puis pour le commun des mortels le site est moins connu que la Torche. Donc y aura surement moins de visiteurs.
Cette année il n'y a que les vagues ça fait moins de logistique. Est ce qu'il y aura un village et autant de stands? il sera peut être implanté à Morgat (edit : c'est bien le cas c'est sur le site
http://www.xtremglissfestival.com/fr/ )
En tout cas impossible de faire à la Palue la même chose que l'an dernier à la Torche. S'il organisent le truc comme l'hibiscus, c'est jouable en revanche, et ça privilégie l'aspect sportif à l'aspect com' .
J'ai trainé à la Palue en début de semaine, il y avait les gens du conservatoire du littoral qui faisaient une inspection des lieux, et quelques barrières métalliques sont arrivées sur le parking. Si ça court là je pense que l'accès sera fermé dès l'entrée du hameau donc préparez vous à faire 1km ou deux à pattes car impossible de faire passer un bus entre les maisons.
Les prevs sont pas dégeu la semaine prochaine faut juste espérer que ça s'essouffle pas au début de l'épreuve parceque si on reste dans un cycle de 10j de dep / 10j d'anticyclone le phasage ne sera pas très bon.