Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

temps pour greer votre voile ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :temps pour greer votre voile ?

Message par Nausicaä »

louping @ 20/09/2015 - 20h36 a dit:

entre le choix du matos, le transport de la caisse à la plage (un voyage pour gréement et un autre pour flotteur, platine et aileron), les réglage rallonge, etc, la combi on peut de discute : c'est au moins une demi-heure... en plus on est pas à la pièce !!!!

J'avoue suis sur le spot donc ça aide je sais de suite quoi monter comme voile et la board c'est toujours la même... Je connais mes réglages par coeur
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

merci de vos réponses
Mobidique
Jiber
Jiber

Message par Mobidique »

Je compte 30min pour gréer et dégréer. Par gréer j'entends le temps de sortir le matos à celui d'être dans l'eau et donc dégréer, le contraire. Wé en fait ça doit être moins ... En réalité, pour être à l'eau à 14H00, je me fixe d'être sur place à 13H30. Ca inclus donc le matage de quelques voiles, un peu de discut', un AR à la plage pour juger sur pièce.

@+
Répondre