Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JM
Killer
Killer

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par JM »

Je préfèrerais savoir si Hommer reste en Thommen  et si éventuellement il pourrait se montrer en string

histoire de rivaliser un pneu avec l'omelette !!!
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par el_matelot »

Moi j'aimerais bien que Nausicaa ait raison!
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

JM @ 27/09/2015 - 20h55 a dit:

histoire de rivaliser un pneu avec l'omelette !!!

:D  :D  ;D  ;D  :D  :D
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Posted Image

ARROWS !

Un boudin vintage gonflant, c'est Top non  :p
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Pour rappel JM, les trolls sans aucun rapport avec le sujet >> http://directwind.com/forum/forum-t52899-p35,toi-aussi-viens-rager-sur-miriam-rasmussen.html#1182742

Sinon Severne ca parait presque trop facile pour que ce soit ca :D Et encore meme sur leur site je n'en vois aucune avec ces touches de noir, alors que les loft ont bien les memes touches de noir sur le haut de la voile (http://www.loftsails.com/products/sails/oxygen)

Après elle attend surement la levée de l'embargo sur les designs de la marque en question pour diffuser, hors j'ai lu plus tot que gun n'avais pas montré ses designs 2016 ?

par contre le point d'écoute a pas l'air noir sur la voile floutée... enfin bon on verra bien tfacon ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Loft quasi sur. Enfin si c est pas eux c est pas sailloft, je crois peut etre éventuellement savoir que c est une grosse voilerie.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Jibay69 @ 28/09/2015 - 18h25 a dit:

Pour rappel JM, les trolls sans aucun rapport avec le sujet >> http://directwind.com/forum/forum-t52899-p35,toi-aussi-viens-rager-sur-miriam-rasmussen.html#1182742

Hein ????

si t'as pas vu le rapport, je ne peux rien pour toi...
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

En même temps si JM peut pas troller sur un sujet aussi creux que celui là  :lol:

J'ai rien contre la fille, j'ai même déjà dit tout le bien que je pensais de sa démarche et du reste ... :fear:

Après faut pas exagérer non plus, c'est vraiment un sujet de savoir quelle voilerie va équiper une nana qui fini même pas sur le podium d'une obscure LD féminine danoise ?
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

wait and see !

Mais effectivement si c'est flouté... C'est forcement un nouveau design donc bon... les spéculations !  Ptet même que la voile est violette en vraie pi que PhotoShop a fait son oeuvre !
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Phil des montagnes @ 28/09/2015 - 20h10 a dit:

En même temps si JM peut pas troller sur un sujet aussi creux que celui là  :lol:

J'ai rien contre la fille, j'ai même déjà dit tout le bien que je pensais de sa démarche et du reste ... :fear:

Après faut pas exagérer non plus, c'est vraiment un sujet de savoir quelle voilerie va équiper une nana qui fini même pas sur le podium d'une obscure LD féminine danoise ?

Ca m'intérese toujours plus que les sujets du bar (notamment parceque ca me fait voir un peu les différents modèles sur le marché, que je ne connaissais pas pour la plupart), sujets dans lesquels je me garde bien de participer puisqu'ils ne m'intéressent pas...
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Phil des montagnes @ 28/09/2015 - 21h10 a dit:

En meme temps regarde le buzz. 2 pages pour discuter de sa future marque. les gens vont sur les catalogues des marques, verifient... Quand on aura la marque je paris que pas mal vont aller une fois de plus sur le site de la voilerie. Bref pour un gros aucun interet mais pour une petite voilerie c'est du bon buzz.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Meme pour un gros l intérêt est la. Quand tu vois que windalchemist n a pas pu avoir de sponsor combi (me semble) car ils demandent 1000 followers sur Instagram....
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

Nan mais là' c'était un truc bien particulier je n'ai pas essayé d'autres marques! Remarque ça risque d'être pareil  :fear:

En tout cas moi je crois savoir mais on verra si c'est bien ce que j'ai ouï  :)
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

Endorphin @ 29/09/2015 - 01h53 a dit:

En meme temps regarde le buzz. 2 pages pour discuter de sa future marque. les gens vont sur les catalogues des marques, verifient... Quand on aura la marque je paris que pas mal vont aller une fois de plus sur le site de la voilerie. Bref pour un gros aucun interet mais pour une petite voilerie c'est du bon buzz.

de prime abord oui mais seul un gros peut survivre à un tel sponsoring  :stuart:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je pense que Myriam Rasmussen a fait plus parler d'elle ces 3 derniers mois sur les forums de windsurf français qu'Antoine Albeau ou Philip Koster. C'est donc un excellent produit et si j'étais brand manager d'une marque de windsurf, elle serait la première à intégrer mon team. Et je suis sérieux.
Répondre