Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Viking
Accro
Accro

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par Viking »

Jibay69 @ 30/09/2015 - 08h48 a dit:

ok ma gueule ;)

Tu as sans doute voulu répondre "Myriam préfère les gros diamètres bien sûr"  :rolleyes:
Jibay69
Killer
Killer

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par Jibay69 »

MDR ;)))

J'ai écrit une connerie que me suis empressé d'enlever ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

stef38 @ 29/09/2015 - 21h09 a dit:

Dommage qu'elle n'est pas poussé le concept au bout et pris que des switchblade...

Quand à ce que ça inspire les autres, arrêter de déconner les gars, ça fait 15 plombes que pas mal de gens même faisant des LDs sont en freerace, alors bon...

Homer, tu sais si elle va gréer ses voiles en ddm ou rdm?

Sur son blog elle dit que si des gens en loft ont des conseils a lui filer pour les réglages elle prend, alors les mats.....
JM
Killer
Killer

Message par JM »

en tous cas, elle a fait des progrès au jibe que certains pourraient lui envier  :(
JM
Killer
Killer

Message par JM »

je recentre un peu le sujet:"Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos"

c'est super cool la planche !

car moins tu sais naviguer, moins tu sais comment régler ton matos, et bien plus tu es sponsorisé !!!

;D

les marques sont prêtes à tout pour relancer ce sport  :)

et miriam a bien raison d'en profiter.

nan ce qui me fait ragé c'est le prix exorbitant du matos. Et de voir miriam ne pas exploiter son matos ça me met les boules. Une Loft Oxygène avec une planche freeride (straps centrés) serait bien plus adapté à son niveau et elle prendrait bien plus de plaisir...  :easy:

c'est Homer qui l'a mal conseillé sur son matos.  :D

enfin je dis ça, je dis rien.  :fear:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

pieuvre @ 30/09/2015 - 10h49 a dit:

voir miriam ne pas exploiter son matos ça me met les boules.

Moi c'est lire ce genre de commentaires qui me met les boules... c'est une constante, que ce soit sur les forums de planche ou de moto....

Faut se faire une raison les gars, personne n'exploite à 100% les capacités de ses jouets, à part les meilleurs pros. L'essentiel c'est de kiffer ce qu'on s'est offert et la pratique du sport qu'on aime...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

pieuvre @ 30/09/2015 - 11h49 a dit:

Une Loft Oxygène avec une planche freeride (straps centrés) serait bien plus adapté à son niveau

lol et si elle a envie de faire du slalom elle fait quoi? heureusement qu'en général dans la vie on n'est pas limité par nos capacités pour choisir ce qu'on a le droit de faire mais qu'on peut aussi se faire plaisir (pis entre nous elle a largement plus de niveau que beaucoup de slalomers ^^ comme moi par exemple )
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Jibay69 @ 30/09/2015 - 12h16 a dit:

Faut se faire une raison les gars, personne n'exploite à 100% les capacités de ses jouets, à part les meilleurs pros.

j'adore les phrases toutes faites  :D

moi quand mon rail de pied de mat s'arrache, je me dis que j'exploite 200% de mes jouets  :lol:

Jibay69 @ 30/09/2015 - 12h16 a dit:

L'essentiel c'est de kiffer ce qu'on s'est offert et la pratique du sport qu'on aime...

ouais enfin je pense que miriam kifferait 1000 fois plus de naviguer en freeride au soleil et au chaud plutot que sous la neige avec du matos de slalom donné par ses sponsors...

mais libre à elle de faire ce kel veut  :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

pieuvre @ 30/09/2015 - 13h35 a dit:

ouais enfin je pense que miriam kifferait 1000 fois plus de naviguer en freeride au soleil et au chaud plutot que sous la neige avec du matos de slalom donné par ses sponsors...

et moi je pense qu'elle kifferait 2000 fois plus de naviguer en slalom au soleil et au chaud, seulement voilà elle est norvégienne, et elle a l'air de déjà pas trop mal kiffer sa life  ^^
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

J'hallucine.... ouais moi aussi je kifferais plus de naviguer à poil tous les jours par 25 nds stables avec 3 mètres de vagues glassy.... bah non l'eau est à 13° chez moi et il n'y a pas du vent tous les jours...

Non mais t'es sérieux tu réfléchis avant de poster ?

La meuf elle part avec pour objectif de scorer en coupe du monde, heureusement qu'elle a pour ambition d'être capable d'exploiter des voiles de slalom, c'est pas en se reposant sur des acquis avec du matos freerace qu'elle remplira ses objectifs en PWA...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Lomic @ 30/09/2015 - 13h38 a dit:

pieuvre @ 30/09/2015 - 13h35 a dit:

et moi je pense qu'elle kifferait 2000 fois plus de naviguer en slalom au soleil et au chaud, seulement voilà elle est norvégienne, et elle a l'air de déjà pas trop mal kiffer sa life  ^^

:D  :D

et moi je pense qu'elle kifferait 3000 fois plus de naviguer en Friride au soleil et au chaud, seulement voilà elle est norvégienne, et elle veut devenir championne of the world.

et toi je pense que tu kifferais 4000 fois plus de naviguer en freeride vu qu'elle a largement plus de niveau que toi (pour reprendre tes mots).

et rien ne t'empêche de devenir son coach ("heureusement qu'en général dans la vie on n'est pas limité par nos capacités pour choisir ce qu'on a le droit de faire mais qu'on peut aussi se faire plaisir")
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Reste qu'elle dit elle meme ne pas avoir d'experience dans le vent fort, et que c'est trop rare chez elle pour avoir les conditions de s'y entrainer. Donc du freerace pour les petites tailles me semble une bonne idee...

Apres du freeride, c'est vraiment une reflexion pourrie. Il n'y pas de vent en norvege, qu'est ce que tu veux faire en freeride?  :D
Captain H@dock
Timide
Timide

Captain H@dock @ 30/09/2015 - 14h46 a dit:

Apres du freeride, c'est vraiment une reflexion pourrie. Il n'y pas de vent en norvege, qu'est ce que tu veux faire en freeride?  :D

bah tirer des bords comme en friterace ou slalom....

chez Loft l'Oxygene va jusqu'à 9,5 !

et l'Oxygene est loin d'être une voile pourrie bien au contraire.

(seule ma réflexion est pourrie et je le reconnais  :)  )
Captain H@dock
Timide
Timide

pieuvre @ 30/09/2015 - 15h04 a dit:

S'il y a bien un regime de vent ou le freerace vaut le coup pour le windsurfer du dimanche, c'est bien la plage de vent 10-15kt. Une futura et une Ram 9.5 seront quand meme bien plus utiles dans le vent asthmatique qu'une carve et une X-Type (pour parler des marques que je connais).
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

pieuvre @ 30/09/2015 - 15h04 a dit:

C'est vrai que ta réflexion est con , imagine que tu vie avec un super canon qui est moyenne au lit , peut être que tu prendrais plus de plaisir avec une petite boulotte qui est une bombe , mais voila , c'est le canon qui te fais bander , et ben , en planche c'est pareil ......

PS:

Bon , c'est vrai que tu peux aussi vivre aussi avec un canon qui est une bombe atomique et être éjaculateur précoce , c'est ce qui ce rapproche le plus du cas de Miriam  ......
Répondre