Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par KOUBY »

stef38 @ 29/09/2015 - 21h09 a dit:

Dommage qu'elle n'est pas poussé le concept au bout et pris que des switchblade...

Surtout que, info du soir "oh, I like the SBs, but I will get the racingblades un big sizes in january"
Image Powered by MWS
nicololo
Timide
Timide

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par nicololo »

Finalement ces derniers temps je trouve plus de sujets intéressant et bien renseigné ici que sur 33!

Avec moins de prise de tête et des débat plus constructif

Donc c'est encouragent alors allez y cool
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

nicololo @ 01/10/2015 - 07h26 a dit:

+10000
WindBreizheur
Jiber
Jiber

WindBreizheur @ 30/09/2015 - 23h15 a dit:

ce forum est un trésors d'infos quand on sort du Bar

le problème c'est qu'il y a aussi de la désinfo donc méfiance pour un non initié...

après je m'étonne toujours des réactions vives et non tolérantes de certains qui veulent faire la loi.

on est sur un forum et chacun a le droit de s'exprimer.

keep cool les gens  :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

message à miriam:

vivement des clinics découverte/optimisation/surf trips en vidéo et avec le sourire,

on veut du rêve !
JM
Killer
Killer

Message par JM »

ouahou, c'est tout propre  :rolleyes:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

nicololo @ 01/10/2015 - 07h26 a dit:

Finalement ces derniers temps je trouve plus de sujets intéressant et bien renseigné ici que sur 33!

Donc c'est encouragent alors allez y cool

Si tu veux des News Matos, c'est balo car tout est pompé ailleurs...

Beaucoup de ce qui arrive sur DW et WS33 arrive de la : Windsurfing44

Quand à la teneur des débat et leur élévation, je reste pour le moins dubitatif  :inn:
WindBreizheur
Jiber
Jiber

pieuvre @ 01/10/2015 - 09h41 a dit:

WindBreizheur @ 30/09/2015 - 23h15 a dit:

ce forum est un trésors d'infos quand on sort du Bar

le problème c'est qu'il y a aussi de la désinfo donc méfiance pour un non initié...

Dans la rubrique matos, manoeuvres etc... franchement ça va! A part un freerider qui conseil 9.0 sur freestyle-wave de 90L...  :fear:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

pieuvre @ 01/10/2015 - 13h12 a dit:

Nausicaä @ 01/10/2015 - 12h36 a dit:

Je nettoie...

pourquoi tu as supprimé mon message concernant miriam et les débutants, dire bonjour, etc ??  :blink:

On commence a arriver au point de WS33 d'il y a 2 ans pour le nettoyage...

Si ce qui est écrit ne plait pas à "Léon" il nettoie.

Peut être devrait il prendre l'avis des autres Modos, voir de Laurent avant de sortir sa sulfateuse.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est la progression de la demoiselle, au vu de la ténacité, de ses moyens et de sa haute dose d'entrainement. Si elle trouve des sponsors et du soutien tant mieux, c'est toujours ça de moins à gérer… Et oui niveau com elle assure.

Dans d'autres sports, j'ai vu quelques grosses évolutions comme ça sur des gens dont on pensait qu'il ne devaient leur succès médiatique qu'à leur plastique… Le sujet fait aussi débat, en surf, en escalade… ça a aussi fait débat au tennis en son temps…
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Papounet @ 01/10/2015 - 13h24 a dit:

pieuvre @ 01/10/2015 - 13h12 a dit:

Nausicaä @ 01/10/2015 - 12h36 a dit:

Je nettoie...

pourquoi tu as supprimé mon message concernant miriam et les débutants, dire bonjour, etc ??  :blink:

On commence a arriver au point de WS33 d'il y a 2 ans pour le nettoyage...

Si ce qui est écrit ne plait pas à "Léon" il nettoie.

Peut être devrait il prendre l'avis des autres Modos, voir de Laurent avant de sortir sa sulfateuse.

J'ai nettoyé façon tractopelle, je le reconnais sans problème. Nous bossons tous en concertation par contre je te l'assure.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Nausicaä @ 01/10/2015 - 13h24 a dit:

Ce qui m'intéresse pour ma part, c'est la progression de la demoiselle, au vu de la ténacité, de ses moyens et de sa haute dose d'entrainement. Si elle trouve des sponsors et du soutien tant mieux, c'est toujours ça de moins à gérer… Et oui niveau com elle assure.

Les autres peuvent avoir des avis ne rejoignant pas le tient,

virer leur messages n'a rien à voir avec ton rôle de modérateur.

La Com ce n'est pas elle c'est son Boy Friend qui fait le Job,

en faisant le nécessaire pour valoriser les courbes quitte à jouer du Photoshop.

Le Gogo est la prêt à tirer la langue façon Tex Avery, à la moindre image sortie.

Myriam est un produit monté de toutes pièces, qui n'a pas le niveau requis pour participer

dans les compétitions auxquelles elle prétend.

Donc du point de vu sportif, elle n'existe pas.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Nausicaä @ 01/10/2015 - 13h27 a dit:

J'ai nettoyé façon tractopelle, je le reconnais sans problème. Nous bossons tous en concertation par contre je te l'assure.

Je suis sur DW depuis la nuit des temps, je n'ai jamais vu un flingage de ce type !
Répondre