Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Lomic
Accro
Accro

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par Lomic »

thejoker @ 01/10/2015 - 14h48 a dit:

quand un râleur veut avoir la primeur du râlage objectif!!

je râle une fois sur un sujet moi Mossieur  :p une fois que j'ai déposé mon petit caca je ne reviens pas en remettre une couche toutes les semaines  ^^ pis bon en matière de râlage, je suis quelques niveaux en dessous de Papounet  :dry:
Papounet
Killer
Killer

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par Papounet »

Nausicaä @ 01/10/2015 - 14h17 a dit:

Tu confonds tout Papounet. En tant que modo j'ai viré les post qui déviaient et ceux où les gens commençaient à se dire des joyeusetés, pas ceux qui vont contre mon avis. Par contre je l'ai dis, je ne me suis pas amusé à trier chaque ligne et chaque lettre de chaque post… J'ai dégagé

Tu as également dégagé un de mes posts de dimanche soir ou je disais en substance.

Que je ne comprenais pas l’intérêt de se palucher devant une photo floutée,

fusse elle de mon "idole" entourée d'un "voile orangé".

Rien qui n'aille à l'encontre des CGU, il y a donc eu censure....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Mea culpa alors. J'y suis allé au tractopelle. Mais le post ne contenait que Ca?
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Nausicaä @ 01/10/2015 - 15h39 a dit:

Mea culpa alors. J'y suis allé au tractopelle. Mais le post ne contenait que Ca?

SOTO nous avait dit que ce qui était dégagé restait dans un répertoire donc accéssible.

de ce fait rien ne t'empêche de remettre les messages supprimés par erreur, ceux de Papounet et les miens.

merci d'avance
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Un sujet entièrement dégagé. Pas un post supprimé. Navré sinon je le ferais.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'ai pas suivi toute cette histoire autour de cette gonzesse, alors je vous donne un avis probablement mille fois donné.

J'ai vu un vidéo d'elle où est se plante dans un jibe, alors je peux comprendre que certains ont de la difficulté avec le fait qu'elle soit sponsorisée.

Mais la fille est belle et je pense que notre sport a vraiment besoin de redorer son image et de redevenir un sport "cool", en tout cas de ce coté -ci de l'Atlantique , où le windsurfing meurt à petit feu.  Alors tant mieux si on voit des photos de belles filles comme Miriam sur un board.

Et puis, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de sponsoriser seulement les "hot shots". Pour vous donner un exemple, Planchette et moi, on est des planchistes bin ordinaires. Bin,aux Gorges,  je vous gage qu'on réussi à faire vendre plus de boards  Fanatic que le gars qui fait des doubles loops au Hatchery.

Je pense pas qu'il y aurait quelqu'un d'assez con pour penser "ah, si j'avais une Fanatic, je pourrais faire des loops". Par contre, quelqu'un qui voit Planchette sortir de l'eau avec un large sourire après une session de 3h sur l'eau peut se dire "Si Fanatic c'est bon pour elle, ça pourrait l'être pour moi". Je l'ai même entendu.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

guyt @ 01/10/2015 - 15h49 a dit:

J'ai pas suivi toute cette histoire autour de cette gonzesse, alors je vous donne un avis probablement mille fois donné.

J'ai vu un vidéo d'elle où est se plante dans un jibe, alors je peux comprendre que certains ont de la difficulté avec le fait qu'elle soit sponsorisée.

Mais la fille est belle et je pense que notre sport a vraiment besoin de redorer son image et de redevenir un sport "cool", en tout cas de ce coté -ci de l'Atlantique , où le windsurfing meurt à petit feu.  Alors tant mieux si on voit des photos de belles filles comme Miriam sur un board.

Et puis, je ne suis pas convaincu de l'intérêt de sponsoriser seulement les "hot shots". Pour vous donner un exemple, Planchette et moi, on est des planchistes bin ordinaires. Bin,aux Gorges,  je vous gage qu'on réussi à faire vendre plus de boards  Fanatic que le gars qui fait des doubles loops au Hatchery.

Je pense pas qu'il y aurait quelqu'un d'assez con pour penser "ah, si j'avais une Fanatic, je pourrais faire des loops". Par contre, quelqu'un qui voit Planchette sortir de l'eau avec un large sourire après une session de 3h sur l'eau peut se dire "Si Fanatic c'est bon pour elle, ça pourrait l'être pour moi". Je l'ai même entendu.

tu as bien raison mais pourquoi donc utilisait elle des challengers sails voiles parmi les plus puissante et encombrantes au jibe?

ok elle savait pas comme la plupart des free racers qui utilisent des pur race....

esperons qu'elle ait des resultats avec ses SB...(enfin qu'elle soit en final)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

La différence entre Planchette et Myriam...

L'une est en chair et en os, l'autre en papier glacé et en Bit...

En Europe et ailleurs il y a des sponsorisés qui ne sont pas des  "Hot Shot", les GLO !
Captain H@dock
Timide
Timide

Message par Captain H@dock »

Papounet @ 01/10/2015 - 16h01 a dit:

En Europe et ailleurs il y a des sponsorisés qui ne sont pas des  "Hot Shot", les GLO !

Et bien dis toi qu'elle est une GLO, comme homer pour thommen.  :fear:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Captain H@dock @ 01/10/2015 - 16h38 a dit:

Papounet @ 01/10/2015 - 16h01 a dit:

Et bien dis toi qu'elle est une GLO, comme homer pour thommen.  :fear:

Homer n'est pas un GLO, juste un Fan qui aurait aimé être reconnu pour un GLO...

Au mieux il a été "Bêta" testeur, celui qui paye pleines balles et récolte les défauts de jeunesse.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ben encore une fois tu te gourres papouniais...

L'an dernier j'ai eu un "statut" GLO (ambassadeur) pour le lancement de la gamme old school, avec les tarifs qui vont bien (encore que ca, ca ne te regarde pas, de toutes facons tu ne croiras que tes spéculations). Ca n'a rien donné, car rienque pour faire tester des planches aussi longues a des gens qui sont habitués a du court... C'est peine perdue.

Depuis je suis repassé en client classique, et ca me convient tres bien.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Ne confond pas GLO et Ambassadeur...

Un GLO a déjà de la notoriété sur le spot avant d'avoir du matos fourni.

Il doit avoir un certain niveau technique et une reconnaissance établie auprès de ses congénères.

Ceci afin de donner des conseils avisés, c'est un prescripteur.

Un Ambassadeur peut être un Lambada ( n'importe quel pékin, vous ou moi )

qui bénéficie de matos généralement non encore distribué ou peu distribué

à des conditions avantageuses.

Ceci afin de voir enfin le matos sur quelques spots de l'hexagone.

Les ambassadeurs sont souvent remplacés par des GLO une fois la distribution lancée.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

La fille la plus motiver en planche que j'ai croisé dans ma longue carriere de planchiste est Anne , lors d'un Raid à la Tranche sur mer en 2008 , elle avait arreté de travailler pour ne faire que de la planche à temps plein , elle payait tout son matos plein pot , je ne sais pas ce qu'elle est devenu , la dernierre fois qu'elle a donné de ses nouvelles sur un forum , elle venait de se faire voler tout son matériel à Leucate .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet @ 01/10/2015 - 17h44 a dit:

Ne confond pas GLO et Ambassadeur...

Un GLO a déjà de la notoriété sur le spot avant d'avoir du matos fourni.

Il doit avoir un certain niveau technique et une reconnaissance établie auprès de ses congénères.

Ceci afin de donner des conseils avisés, c'est un prescripteur.

Un Ambassadeur peut être un Lambada ( n'importe quel pékin, vous ou moi )

qui bénéficie de matos généralement non encore distribué ou peu distribué

à des conditions avantageuses.

Ceci afin de voir enfin le matos sur quelques spots de l'hexagone.

Les ambassadeurs sont souvent remplacés par des GLO une fois la distribution lancée.

Quelle science, je suis impressionné. Maintenant quand c est un anglophone qui dit ambassador, tu lui demanderas ce que ca donne GLO dans sa langue.... Tu peux tourner ca comme tu veux, peu importe la marque et sa diffusion, si t as du matos pas cher pour en faire la promo et la faire tester aux gens c est la meme chose. Bref.... De toutes façons je crois que ma contribution sur ce post s arrete ya presque toute la dream team qui a débarqué pour étaler sa science en mode pédant tout en crevant le sujet
Répondre