Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Endorphin
Killer
Killer

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par Endorphin »

thejoker @ 01/10/2015 - 15h57 a dit:

tu as bien raison mais pourquoi donc utilisait elle des challengers sails voiles parmi les plus puissante et encombrantes au jibe?

ok elle savait pas comme la plupart des free racers qui utilisent des pur race....

En meme temps les pures slalom c'est quand meme de sacree voiles a la con. Hors les gars dans les trips pure speed je ne comprends pas.

Tu vois a Sylt la semaine derniere Josh Angulo!! qui merdouille grave sur 2 jibes de suite avec sa grosse voile de race et tu te demandes ce que des amateurs pensent bien faire avec de telles voiles...
polo29sud
Killer
Killer

Re :Qui devinera le nouveau sponsor voile de NOR17?, Miriam Rasmussen va encore faire rager avec son matos?

Message par polo29sud »

Put** certains ici devraient aller se défouler, parce que les échanges sont vachement chiants!

GLO, ambassadeur, Myriam ne mérite pas, patati patata! Allez naviguez ou demandez à Madame une turlute ça fera du bien à tout le monde!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Endorphin @ 01/10/2015 - 20h51 a dit:

En meme temps les pures slalom c'est quand meme de sacree voiles a la con. Hors les gars dans les trips pure speed je ne comprends pas

moi je comprend pas les mecs qui se font des piercings dans le nez, mais bon, si ça leur fait plaisir, c'est pas mon nez, je m'en fous  :p

et je dis pas ça parce que je navigue en Challenger Sails Aero+ (qui je dois en convenir sont un peu sportives pour moi en ce moment vu que je navigue beaucoup moins que j'ai pu le faire par le passé, mais bon, je vais les finir et on verra bien si je repasse sur du plus cool ensuite)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

polo29sud @ 01/10/2015 - 14h57 a dit:

Put** certains ici devraient aller se défouler, parce que les échanges sont vachement chiants!

GLO, ambassadeur, Myriam ne mérite pas, patati patata! Allez naviguez ou demandez à Madame une turlute ça fera du bien à tout le monde!

Avis partagé, it's only windsurfing (but I like it)  ;)
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

guyt @ 01/10/2015 - 23h46 a dit:

polo29sud @ 01/10/2015 - 14h57 a dit:

Avis partagé, it's only windsurfing (but I like it)  ;)

J'abonde....

Je trouve cela fantastique, ces gens qui sont full of coolitude ou zenitude au choix

et qui te votent une turlute dés que tu exprimes un avis différent du leur  :stuart:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J attends toujours les photostops moi sinon (a part la vieille photo promo CS faite pour)....
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

pieuvre @ 01/10/2015 - 13h12 a dit:

pourquoi tu as supprimé mon message concernant miriam et les débutants, dire bonjour, etc ??  :blink:

Oh, une fille  :)  Coucou!

Je sors  :D  :D  :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Myriam fait son chemin, tant mieux pour elle, et je l'ai déjà dit perso.

Par contre qu'on puisse être déçu de la part de Loft, ça je peux comprendre!

Loft est arrivée par la petite porte avec des prix raisonnables, un discours sympa, une originalité (toutes les voiles en rdm), et un forum qui permettait du lien avec ses clients, et une idée du windsurf sans prise de tête...

Qu'en reste-t-il? En 7ans, les prix ont pris 50% (dans le même temps Gun c'est +7,6% et Severne,NP environ +20%), le Rdm a été remplacé sur pas mal de modèle par du sdm pour équiper des coureurs PWA, le forum a disparu, et maintenant Myriam...

Ben perso c'est clair que je ne m'y retrouve pas, mais c'est pas Myriam la responsable, Monty si tu me lis! Tiens Homer si tu veux interviewer Monty j'ai des questions!
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Oui ça pourrait être intéressant comme interview.

Par contre je ne pense que Miriam soit sponsorisé par Loft directement. Je pense qu'elle est sponsorisé par le distributeur Loft Europe, le même qui la sponsorise déjà avec unifiber.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nicko @ 02/10/2015 - 14h27 a dit:

Oui ça pourrait être intéressant comme interview.

Par contre je ne pense que Miriam soit sponsorisé par Loft directement. Je pense qu'elle est sponsorisé par le distributeur Loft Europe, le même qui la sponsorise déjà avec unifiber.

Yen a un qui suit au moins  :fear:

Monty : Je sais pas, a voir, la j'ai plutot dans l idée d'ITW Anders, en plus il bosse pas loin de la maison. Apres Luderitz je pense...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ma question à Anders: comment as-tu réussi à planter une marque aussi prestigieuse que Mistral en même pas 2 ans?
Répondre