Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Airwaves Nouméa PWA

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mélapatate
Killer
Killer

Re :Airwaves Nouméa PWA

Message par mélapatate »

Viking @ 30/11/2015 - 11h49 a dit:

Certes mais qui pense sérieusement qu'il n'est pas possible de battre une Pryde avec une Gun?

Avec des propos pareil, c'est pas étonnant que tu te fasses bannir de W33...!
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Certes mais qui pense sérieusement qu'il n'est pas possible de battre une Pryde avec une Gun?

je sais pas tu dis qu'elle démontre rien, si y'avait pas de concurrence en face, je dis pas, elle gagnerait même avec une Tribord RD6, mais ça n'est pas le cas.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

mélapatate @ 30/11/2015 - 11h58 a dit:

Avec des propos pareil, c'est pas étonnant que tu te fasses bannir de W33...!

Bien vu!  :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Lomic @ 30/11/2015 - 12h01 a dit:

je sais pas tu dis qu'elle démontre rien, si y'avait pas de concurrence en face, je dis pas, elle gagnerait même avec une Tribord RD6, mais ça n'est pas le cas.

C'est quoi la concurrence en face, ya que 10 filles qui ont fait le tour en entier? Il n'y a que SQO qui a vraiment un palmarès dans le lot, et ce palmarès est avant tout en freestyle et non en slalom.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viking @ 30/11/2015 - 11h31 a dit:

Elle démontre rien du tout, le niveau est tellement hétérogène chez les meufs qu'elle pourrait te démontrer qu'une porte de chiotte peut gagner un slalom

Ca c'est pas faux.

Et d'ailleurs, auand A² se fera passer devant pour le titre, je suis curieux de voir les impacts que ca aura sur les ventes de pryde, et de la marque qui sera passée devant. M'étonnerai pas non plus que le futur champion du monde (A² sera bien 2° un jour, c'est naturel) choppe un contrat pryde direct apres ca, la marque laissera pas une autre etre championne a sa place toute une année non?
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Pryde a quasiment toujours eu les champions au moment de leur top niveau (Dunky dans les 90's, Seadi pour ses 3 titres en vagues, Koester quand le tour n'était que babord baston, Albeau...etc). Donc oui, il y a fort à parier que Pryde se cherche un big champion pour l'après A².

Mortefon chez Pryde en 2017? :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Homerdusud @ 30/11/2015 - 14h14 a dit:

Viking @ 30/11/2015 - 11h31 a dit:

Elle démontre rien du tout, le niveau est tellement hétérogène chez les meufs qu'elle pourrait te démontrer qu'une porte de chiotte peut gagner un slalom

Ca c'est pas faux.

Et d'ailleurs, auand A² se fera passer devant pour le titre, je suis curieux de voir les impacts que ca aura sur les ventes de pryde, et de la marque qui sera passée devant. M'étonnerai pas non plus que le futur champion du monde (A² sera bien 2° un jour, c'est naturel) choppe un contrat pryde direct apres ca, la marque laissera pas une autre etre championne a sa place toute une année non?

A2 est en fin de contrat avec RRD il me semble, je serais une marque concurrente, je n'essaierais pas de le recruter parce clairement, il y a 99% de chance que le prochain sponsor planche d'A2 sera celui qui l'a fait perdre. Donc je vois bien A2 rester chez RRD.

Après pour l'après A2, je ne pense pas qu'il va y avoir un maxi champion qui va tout rafler tous les ans. Ce n'est jamais le même qui est 2eme derrière A2. Mortefon me semble le plus prometteur, mais si on prend Quentel, il était maxi prometteur et au final il ne fait plus grand chose
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Papounet @ 30/11/2015 - 09h00 a dit:

Endorphin @ 29/11/2015 - 07h59 a dit:

Si Gun paye suffisamment pourquoi partir d'une marque sur laquelle tu finis championne du monde pour aller tout risquer dans une nouvelle voilerie. Clairement ses voiles sont au top, si derriere Gun assure le minimum elle devrait rester non?

C'est avec Loft qu'elle a été championne du monde.....

Elle a demandé une grosse rallonge et "Loft" lui a dis "Va voir ailleurs s'ils  veulent banquer".

Il semblerait que GUN soit la seule voilerie qui est dit OK et pas au tarif espéré.

"Voiles au Top" ?

Elle fait moins bien que l'année dernière avec Loft, puisque elle n'est que vice championne.

Surtout, 2 premières étapes poussives ou elle n'est que 4, il n'y a que sur la derniere ou elle marche.

Alors, problème d'adaptation aux GUN, voiles qui marchent mieux dans certaines conditions

que dans d'autres ?

Sauf que quand elle a été championne SQO n'avait pas fait toutes les épreuves... En tout cas elle fait un beau tour, bravo à elle!
sanseb
Timide
Timide

Message par sanseb »

Albeau dans l'équipe aujourd'hui, malheureusement la photo est loin d'etre de cette année.............
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

C'est RRD qui va être content ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

el_matelot @ 30/11/2015 - 21h45 a dit:

C'est RRD qui va être content ^^

Sûrement une photo libre de droits ?
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

remarque ils auraient pu prendre une de celles-là :

Posted Image

Posted Image

Posted Image

:fear:
sanseb
Timide
Timide

Message par sanseb »

ils auraient pu trouver également une photo de ses débuts avec tiga et des boutons d'ado sur le visage

:fear:

c'est quand meme la loose de leur part.

par contre pas sur que 99% des lecteurs de l'équipe voient la différence........
Répondre