Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc
probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc
salut a tous et toutes et bonne année .<br />
Voila quand je vais sur le site du shop chinook a leucate , je n'arrive pas a avoir les pages quand je vais dans occasions et voile ou flotteur<br />
merci signé sam
Voila quand je vais sur le site du shop chinook a leucate , je n'arrive pas a avoir les pages quand je vais dans occasions et voile ou flotteur<br />
merci signé sam
Re :probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc
pour moi c'est logique , j'espere que je suis compréhensible
-
- Timide
Re :probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc
bah moi je ne peux plus me connecter avec mon profil clients et impossible de faire ma commande...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Quelle navigateur utilisez vous ?
Essayez avec un autre .
Essayez avec un autre .
olla j'utilise google , j'ai essayer msn et toujours pas ,
skplso @ 05/01/2016 - 13h51 a dit:
olla j'utilise google , j'ai essayer msn et toujours pas ,
Google Msn(Bing) sont des moteurs de recherches, essaye avec Google Chrome / Firefox ou un autre navigateur web