Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
skplso
Timide
Timide

probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc

Message par skplso »

salut a tous et toutes et bonne année .<br />
Voila quand je vais sur le site du shop chinook a leucate , je n'arrive pas a avoir les pages quand je vais dans occasions et voile ou flotteur<br />
merci signé sam
skplso
Timide
Timide

Re :probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc

Message par skplso »

pour moi c'est logique , j'espere que je suis compréhensible
Swellrider
Timide
Timide

Re :probleme d'ordi sur le site du shop chinook a leucate, y a t'il des doué en informatiques ? merc

Message par Swellrider »

bah moi je ne peux plus me connecter avec mon profil clients et impossible de faire ma commande...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Quelle navigateur utilisez vous ?

Essayez avec un autre .
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

olla j'utilise google , j'ai essayer msn et toujours pas ,
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

skplso @ 05/01/2016 - 13h51 a dit:

olla j'utilise google , j'ai essayer msn et toujours pas ,

Google Msn(Bing) sont des moteurs de recherches, essaye avec Google Chrome / Firefox ou un autre navigateur web

;)
Répondre