Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

l'Iron Challenge LD 2016

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :l'Iron Challenge LD 2016

Message par Homerdusud »

J'adore votre attitude, c'est exactement comme ca qu'il faut réagir pour globalement enlever l'envie a des gens de faire et partager des choses. Du grand art, bravo.

(Et vas y Nausi, tu fais du bon boulot, te laisse pas abattre)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Blague à part, et Iron Challenge mis à part; j'ai un peu de mal à comprendre cet engouement artificiel qu'on essaie de créer autour de cette St Barth Fun Cup depuis quelques années. Je veux dire, qu'est ce que ça a de plus que par exemple le raid à Fort Boyard? Rien. Et on nous couvre ça comme si c'était une étape de PWA. Je me doute bien que si c'est bien couvert, c'est que les journalistes sont bien invités...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Tu as raison, ne parlons pas du tout des LD ou des competes de planche.

Ou est le probleme? On se plaint toute l'année de ne pas avoir de couverture médiatique en planche....
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Homerdusud @ 29/01/2016 - 09h45 a dit:

On se plaint toute l'année

On est sur un forum français en même temps!!!
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Homerdusud @ 29/01/2016 - 09h10 a dit:

J'adore votre attitude, c'est exactement comme ca qu'il faut réagir pour globalement enlever l'envie a des gens de faire et partager des choses. Du grand art, bravo.

(Et vas y Nausi, tu fais du bon boulot, te laisse pas abattre)

C'est interdit par la charte mais... +1 !

Merci Nausicaa, effectivement on se plaint souvent de manquer d'image et de couverture... Là entre le boulot de WJ, du site de Saint-Bart et du reporting plus précis vécu de l'intérieur de l'IronChallenge, je trouve ça très bien !

Les rageux abstenez vous de pourrir ce genre de post svp...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

C'est marrant ça parce que l'Iron Challenge c'est une équipe de râleurs qui trouvent que le classement LD de la fédé est pourri et qui donc fait son classement à côté!  :D

Alors, pourquoi pas, et si ça communique un peu c'est pas plus mal, mais la communication sur les forums de planche y en a, c'est sur les médias autres et en particulier plus généralistes qu'il en manque...

Et puis la LD c'est le fun, les mecs qui se tirent la bourre, le classement à l'année sur ce genre de chose honnêtement on s'en tape... Après évidemment ça permettra à quelques uns d'aller démarcher des sponsors peut-être, mais bon ils n'ont qu'à aller faire l'AFF ;).

Sinon je ne sais pas qui est derrière ce pseudo, Gwen par exemple j'apprécie l'organisation de la Warp, ça c'est un gros truc et un gros plus pour le windsurf, le iron challenge je trouve ça plus anecdotique...

Et puis perso c'est juste l'attitude procédurière qui me gave, au 3ème post sur un forum on en appelle à la Charte, et aux Modos, alors que bon y avait quand même pas mort d'homme...

Mais bon il faut que tout soit lisse...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Désolé mais je ne suis pas tout à fait d'accord :

stef38 @ 29/01/2016 - 10h51 a dit:

C'est marrant ça parce que l'Iron Challenge c'est une équipe de râleurs qui trouvent que le classement LD de la fédé est pourri et qui donc fait son classement à côté!  :D

Alors, pourquoi pas, et si ça communique un peu c'est pas plus mal, mais la communication sur les forums de planche y en a, c'est sur les médias autres et en particulier plus généralistes qu'il en manque...

L'iron Challenge a le mérite d'apporter de la visibilité au programme LD

Et puis la LD c'est le fun, les mecs qui se tirent la bourre, le classement à l'année sur ce genre de chose honnêtement on s'en tape... Après évidemment ça permettra à quelques uns d'aller démarcher des sponsors peut-être, mais bon ils n'ont qu'à aller faire l'AFF ;).

Toi tu t'en tape peut-être... moi non.

Dans mon club on aime bien se tirer la bourre entre-nous, et même sans avoir de niveau avec prétentions, on aime bien se chambrer, là la com' du challenge permet de motiver certains coureurs à rejoindre ses potes sur le spot.

Et puis perso c'est juste l'attitude procédurière qui me gave, au 3ème post sur un forum on en appelle à la Charte, et aux Modos, alors que bon y avait quand même pas mort d'homme...

Y'avais pas mort d'homme sauf que Viking est intervenu juste pour foutre le Jaï !

Si a 30 ou 40 balais on en est encore à des conversations de récré et Cie... Pareillement sur le spot des chaises musicales...

Mais bon il faut que tout soit lisse...

Y'a un lieu et un temps pour tout.
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

stef38 @ 29/01/2016 - 08h33 a dit:

Honnêtement parler du challenge LD pourquoi pas, après les résultats de la St Barth, tout le monde s'en tape, et les quelques intéressés vont lire WJ...

Tu t'en tapes : Ce n'est pas pareil.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

el_matelot @ 29/01/2016 - 11h06 a dit:

Y'avais pas mort d'homme sauf que Viking est intervenu juste pour foutre le Jaï !

Ouais, au Jaï, on met grave le waille  :fear:  :fear:
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Homerdusud @ 29/01/2016 - 11h10 a dit:

el_matelot @ 29/01/2016 - 11h06 a dit:

Ouais, au Jaï, on met grave le waille  :fear:  :fear:

Y'en a un qui suit :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

La lisibilité: Ben ouais ça va être sympa, on va avoir deux champions de France des LDs, le champion FFV et le iron champion... Si c'est les mêmes on pourra se poser la question de l'intérêt de 2 classements et si c'est pas le meme on fait quoi on invite deux fois la TV? Il se font une manche l'un contre l'autre?

Tiens d'ailleurs moi je me disais que c'était ridicule de mettre le meme coef a une compète où il y avait eu une manche et une ou dix manches étaient courrues, je vais donc lancer le challenge mondial de Stef où je mettrais un coef en fonction du nombre de manches ils vont être content la PWA...

:)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tout le monde félicite Nausicaa... Si j'étais un enc... je mettrais la copie du MP qu'il m'a envoyé quand il a supprimé les posts...  ;D  Disons qu'un modérateur doit parfois privilégier son devoir à son opinion, et c'est tout à l'honneur de Nausicaa

Pour en revenir au Iron Challenge il ne faut pas perdre de vue que c'est des mecs qui se mettent à 3 pour pondre une feuille Excel de classement à partir d'une sélection et d'une pondération arbitraire des épreuves. Voilà, après la mayonnaise a pris tant mieux pour eux mais on est au plus profond de l'anecdotique.

Je ne sais pas ce que foutre le Jaï signifie exactement, mais je profite de cette évocation du Jaï sur ce post dédié au Iron Challenge pour demander 2 heures de silence en mémoire d'Iron31: interdit de poster sur ce thread pendant 2 heures. Merci de respecter la mémoire d'Iron.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Viking @ 29/01/2016 - 12h55 a dit:

Tout le monde félicite Nausicaa... Si j'étais un enc... je mettrais la copie du MP qu'il m'a envoyé quand il a supprimé les posts...  ;D  Disons qu'un modérateur doit parfois privilégier son devoir à son opinion, et c'est tout à l'honneur de Nausicaa

Pour en revenir au Iron Challenge il ne faut pas perdre de vue que c'est des mecs qui se mettent à 3 pour pondre une feuille Excel de classement à partir d'une sélection et d'une pondération arbitraire des épreuves. Voilà, après la mayonnaise a pris tant mieux pour eux mais on est au plus profond de l'anecdotique.

Je ne sais pas ce que foutre le Jaï signifie exactement, mais je profite de cette évocation du Jaï sur ce post dédié au Iron Challenge pour demander 2 heures de silence en mémoire d'Iron31: interdit de poster sur ce thread pendant 2 heures. Merci de respecter la mémoire d'Iron.

Il est enfin out, cet enlulé ?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Posted Image

Posted Image
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

euh ça serait quand même bien si au moins l'image était lisible, déjà que le classement n'intéresse pas tout le monde...
Répondre