Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Arnaque
Arnaque
noms utilisés : Fevre Sylvie et Wagner Guy ...<br /><br />
envoi de mail suite a mon annonce sur wind'sup pour une planche ..<br /><br /><br />
bonsoir toujours dispo? votre annonce si oui merci de me répondre avec le prix ferme et quelques photos si possible merci.n<br /><br />
Puis un baratin embrouillé ou il paye tout, est a l'etranger etc ....deja signalé sur d'autres sites<br /><br /><br />
Méfiance, les escrocs semblent sévir !
Re :Arnaque
Ça arrive relativement souvent. On peut reconnaitre une arnaque à la façon de procéder des arnaqueurs, souvent ils ne connaissent pas le matériel en question. Perso je n’envoie rien tant que je n'ai pas les thunes sauf si je connais le client. Pas eu de problème, j'ai été contacté par des arnaqueurs, je laisse pisser...
@+

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Jiber

-
- Jiber

- Homerdusud
- Star
Qu on se sente encore obligés de signaler ce genre de trucs tellement toute personne dotée d un neurone peut flairer le piège (mais bon ça part d une bonne intention)
Et surtout quand vous croyez ballader ou faire perdre du temps à l arnaqueur, vous croyez quoi, que les mecs vont se remettre en question ou vont pleurer comme des fillettes quand ils vont comprendre vous ne leur filerez pas de sous?
Bref..... Faut les ignorer, C est des déchets

Homerdusud @ 26/02/2016 - 18h56 a dit:
Deux trucs me font triper perso...
Qu on se sente encore obligés de signaler ce genre de trucs tellement toute personne dotée d un neurone peut flairer le piège (mais bon ça part d une bonne intention)
Et surtout quand vous croyez ballader ou faire perdre du temps à l arnaqueur, vous croyez quoi, que les mecs vont se remettre en question ou vont pleurer comme des fillettes quand ils vont comprendre vous ne leur filerez pas de sous?
Bref..... Faut les ignorer, C est des déchets![]()
Je pense, qu'ils le font pour eux, pour se marrer (en tout cas c'est ce que je ferais), on s'en fout qu'il comprennent ou pas leurs conneries, là aussi toute personne dotée d'un nombre de neurone minimal sait déjà que ces gens là ne s'arrêterons pas.
C'est si rare, autant en profiter. Faut avouer que c'est tentant, non ?

louping @ 26/02/2016 - 19h23 a dit:
Une fois ou deux j'ai perdu un peu de temps, l'objectif était de saturer leurs boites mails par des gros fichiers avec comme nom fuck you mêlé aux chiffres... mais le mieux que j'ai fait et c'est facile sous unix, c'est d'envoyer 1000 mails au spamer
Ah ouai... tu pousses loin le délire toi

C'est vrai que c'est pas mal

à chaque contact pour les annonces, je cherches l'email sur google et sur FB,
Et ils ne le font pas pour s'amuser mais bien pour faire de la tune, style j'ai un chèque de banque de 6 000 mais votre voiture vaut 5000, je prends votre voiture contre ce chèque et vous me donner 1000 en plus
et ton FAI n'a rien dit ?louping @ 26/02/2016 - 19h23 a dit:
mais le mieux que j'ai fait et c'est facile sous unix, c'est d'envoyer 1000 mails au spamer
- Homerdusud
- Star
Lomic @ 26/02/2016 - 19h32 a dit:
mais le mieux que j'ai fait et c'est facile sous unix, c'est d'envoyer 1000 mails au spamer
Non le FAI jubilai de voir qu un méchant arnaqueur allait devoir perdre 2 minutes à supprimer ce merdier

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Il y avait un team à une époque qui faisait la chasse au brouteur et qui leur pourissait tout leur compte mail , bloquait leur acces internet , les ballancaient au autorité du pays en mettant toute leurs données ( Nom , adresse , pseudo , numéro de compte en banque ) en ligne et l'envoyait aussi à leurs familles dont la plupart ne connaissaient pas leur activité illégal , du bon boulot , quoi .....
-
- Jiber

qu'est ce que tu veux qu'ils disent au mieux c'est à nous de lui reprocher de recevoir des emails d'arnaqueurs connus si on a coché l'option anti-spam !!!Lomic @ 26/02/2016 - 19h32 a dit: