Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problème avec les cookies?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Problème avec les cookies?

Message par Homerdusud »

Depuis hier je dois me reconnecter forum  de longue, que ce soit sur le tel ou le pc, ça vous le fait aussi?
Jibay69
Killer
Killer

Re :Problème avec les cookies?

Message par Jibay69 »

oui,

j'ai les cookies cb_username et cb_password en double, pourtant prévus pour un an...

Edit, ah bah je les ai supprimés et maintenant ca marche, j'ai tjrs username en double, mais password qu'en un exemplaire et je reste connecté

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

possible que Laurent aie modifié des trucs pour compliquer la vie aux bots qui étaient très présents ces derniers jours :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

ça me le fait aussi ! Parcontre j'ai rien compris à vos truc de Cookies, en plus j'ai pas faim  :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

y'a aussi des trucs bizarre comme :

non connecté, on voit 8 pages au topic de homerdusudest "envoyer un lourd sur la lune" et 3 une fois connecté

et puis on a de nouveau la page d'erreur après la connexion !!!
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

J'ai eu des trucs bizarres aussi, par exemple un message d'erreur quand j'ai voulu poster un message. Apparemment, j'étais connectée au moment de faire "Répondre", mais déconnectée au moment de faire "Envoyer"...

Comme le dit Jibay un peu plus haut, on peut résoudre le problème en supprimant certains cookies. Pour ma part, j'ai "bêtement" supprimé tous les cookies DirectWind.

Pour supprimer des cookies : sur Firefox, faire

Edition -> Préférences -> Vie privée -> Supprimer des cookies spécifiques

puis supprimer un par un les cookies qui contiennent "directwind".

Une fois cette manip effectuée (sur chaque ordinateur), je n'ai plus eu de problème.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Cath @ 10/03/2016 - 14h54 a dit:

Comme le dit Jibay un peu plus haut, on peut résoudre le problème en supprimant certains cookies. Pour ma part, j'ai "bêtement" supprimé tous les cookies DirectWind.

Une fois cette manip effectuée (sur chaque ordinateur), je n'ai plus eu de problème.

J'ai suivi ton conseil, problème résolu.
Répondre