Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Impact vest, flottaison?, Et ne pas ressembler à bibendum

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
grobabs
Newbie
Newbie

Re :Impact vest, flottaison?, Et ne pas ressembler à bibendum

Message par grobabs »

:fear:

Après cette petite parenthèse j'en reviens à une dernière petite question. Malheureusement je n'ai pas de shop à côté et je me demandais niveau taille ce que ça donné étant donné que ca sera en permanence porté au dessus d'un shorty. Je compte partir sur la même qu'Altoid, si tu pouvais me dire ce que ta pris par rapport à ta taille?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

grobabs @ 13/06/2016 - 23h03 a dit:

:fear:

Après cette petite parenthèse j'en reviens à une dernière petite question. Malheureusement je n'ai pas de shop à côté et je me demandais niveau taille ce que ça donné étant donné que ca sera en permanence porté au dessus d'un shorty. Je compte partir sur la même qu'Altoid, si tu pouvais me dire ce que ta pris par rapport à ta taille?

jai bcp hésité entre la M et la L

je fais 1m74 pour 72kg

au shop, la M me moulait assez fort et la L était confort

Le vendeur m'a dit qu'il fallait préférer la moulante car rien de pire qu'une prise d'eau au WS ou un truc qui se balade .... + la préco de Ion ... ça m'a décidé pour la M

en nav,

directement sur la peau, c'est top

sur ma combi ... sur la plage, j'ai l'impression d'être un peu oppressé et une x mouillé, c'est juste gainant

si vraiment tu doutes, essaye un truc avec ton shop ?

achètes-en 2 ... et retourne(contre remboursement) celle qui est la plus large
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

De mon côté, j'ai choisi un modèle pas trop moulant, car j'ai horreur de me sentir oppressée. S'il y a un peu d'eau qui passe entre le gilet et la combi, ce n'est pas un problème. Evidemment, il faut quand même qu'il reste près du corps, qu'il ne remonte pas au niveau du cou lors du waterstart. Mais j'imagine qu'avec un harnais ceinture, le harnais doit le tenir un minimum en place (?), ce qui n'est pas trop le cas avec un harnais culotte.
grobabs
Newbie
Newbie

Message par grobabs »

Merci pour vos retours, c'est commandé! au pire je peux renvoyer pour échange où remboursement ;)
Répondre