Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ramener un flotteur de haute savoie en vallée du rhone, Quelqu'un fait-il le trajet ces prochaines semaines ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
vince30
Timide
Timide

Re :Ramener un flotteur de haute savoie en vallée du rhone, Quelqu'un fait-il le trajet ces prochaines semaines ?

Message par vince30 »

el_matelot @ 28/07/2016 - 08h26 a dit:

ça tombe bien il a 6,8 en voile maxi :D

Mais je vais lui échanger mon Select S1 35 contre sa RRD toute délaminée :)

LOL
vince30
Timide
Timide

Re :Ramener un flotteur de haute savoie en vallée du rhone, Quelqu'un fait-il le trajet ces prochaines semaines ?

Message par vince30 »

Ca y est !!!!! j'ai récupéré la belle  :love:  :love:  :love:  :love:  En tres bon état : un petit poc réparé pas top ... mais c'est petit, ca reste dur ... donc je touche pas. Et l'avant des pads un oeu abimé, comme toutes les warp que j'ai vu d'occase ... le reste est nickel !!!

Il ne reste plus qu'a me trouver un GT9 en 32 ou 33 .... pas cher et c'est tout bon !!.
Répondre