Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tiens, ce serait pas mal si...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KSN
Timide
Timide

Re :Tiens, ce serait pas mal si...

Message par KSN »

Effectivement c'est une bonne question.

Il faudrait lancer un méga sondage pour savoir à quel prix les gens achètent effectivement leurs planches.

Perso j'ai acheté que deux planches neuves dans ma vie, toutes les deux des 3S (et ce sont d'ailleurs les seules qui ont fini en deux...  :inn: ). J'ai jamais dépassé les 920 EUR. C'était pour un modèle 2012 acheté en Mai 2013.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Ma planche la plus chere a ete achete en 1997... AHD pro race 295 payee plein pot a un shop de SF, 1450$.

Je vais enfin depasse ce cap 19 ans plus tard avec un custom a 2000 euros..
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

xtof @ 13/08/2016 - 23h56 a dit:

Pour moi ca serait pouvoir naviguer toute l'année avec les mains au chaud. On a maintenant des supers combi et chaussons mais rien de vraiment au point pour les mains. Le top serait un wish chauffant   :rolleyes:

Oui, il me semble qu'il existe un système qui recycle la chaleur de l'air que l'on expire pour la transmettre au niveau des mains. Un genre de masque (!?) avec une paire de tuyaux souple qui passent sous la combi...

@+ :)
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Y a une version plug anal aussi
Répondre