Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combinaison débutante

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :combinaison débutante

Message par louping »

ava125 @ 29/09/2016 - 20h36 a dit:

... m'a mm dissuadée de déjà prendre des chaussons à 40 euros car ça peut attendre les soldes 0-0

tu as le trocathon du 14 au 22 octobre et les magasins y mettent des produits neufs des anciennes collections !!
winner86
Newbie
Newbie

Message par winner86 »

Bonjour,

Je suis heureux que mon conseil était le bon.  :gene:

Je ne connais pas encore le magasin mais cela m'encourage à y aller y faire un tour.

J'ai une combinaison hiver Sooruz achetée en promo à la Torche il y a 2 ans et j'en suis très satisfait. Je suis d'accord avec toi sur les bons conseils des vendeurs.
ava125
Newbie
Newbie

Message par ava125 »

Coucou, test de la combi ce soir au cours de voile.

Temps pas mal mais pas froid et peu de vent et mer vraiment agréable.

Et bien j'ai du chaud lol. Je le suis sentie à l'aise dans l'eau et au final elle est pas si serrée que ça lol.

Je pense qu'il y a une légère poche d'eau au niveau du dos mais j'ai eu très peu d'entrées d'eau malgré de nbses chutes lol

Voila. Merci mille fois pour vos conseils vous êtes des chefs :))

J'en profite pour une petite question, avez vous une appli sur Android qui me permette d'avoir les heures des marées, la température de l'eau et la vitesse du vent?

La bise à tous
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Windyty pour visualiser le vent j'aime bien.
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

je confirme, le shop d'usine de sooruz à la rochelle, ils sont supers ! le vendeur est gentil et de bon conseil ; j'ai acheté une 4/3 occaz de demi-saison en juillet (70€, elle est nickel) et une 5/3 neuve pour l'hiver (150 € je crois) ; il semble que la qualité soit bonne, et ce sont quasiment les prix de D4

je suis ravie de la 4/3, j’appréhende un peu plus sur l'autre car c'est une front zip, et j’espère ne pas batailler avec pdt 30 min pour la mettre ou l’ôter !

acheter sa combi sur le net, je ne suis pas pour ; j'avais fait la tournée des shop à LR en juillet, j'en ai essayé je ne sais combien, pas une n'allait, pourtant les tailles étaient cohérente pour moi. un coup ça baillait sur la taille, un coup ça allait sur la taille, mais pas sur les épaules, trop long, trop court, bref, galère...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ava125 @ 30/09/2016 - 20h07 a dit:

avez vous une appli sur Android qui me permette d'avoir les heures des marées...

Elle s'appelle simplement "horaires de marée"par aperto
Répondre