Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
vince30
Timide
Timide

réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...

Message par vince30 »

Salut,<br />
ma combi commence a se faire vieille, et le néoprene fine mesh au niveau des épaules se craquelle. Comment réparer ça ? il faudrait pouvoir remplir les craquelure de colle souple, ce qui n'est pas faisable avec de la colle néoprene en raison du séchage de 15 min nécessaire avant l'assemblage des 2 parties à coller.<br />
des idées ????<br />
merci
Altoids
Killer
Killer

Re :réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...

Message par Altoids »

salut

il existe des 'colles' pour néoprène ... c'est noir, liquide, et ça reste "un peu" souple

Le mieux serait de trouver une colle chargé de silicone ... genre les galons que l'on voit sur les coutures des combi ... dans la gamme Sika, je crois que ça existe ?

perso j'ai ça

Posted Image

Je l'utilise pour les petites rep uniquement

Dans ton cas .... ta combi est cuite je pense ... pas facile de réparer les craquelures

J'avais essayé sur une vieilles O'neill ... bah, ça continuait de prendre l'eau de partout
vince30
Timide
Timide

Re :réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...

Message par vince30 »

Je pense que ta colle est bien pour des repas de couture par exemple ,mais dans le c as des craquelures ... :snif:
Répondre