Salut,<br />
ma combi commence a se faire vieille, et le néoprene fine mesh au niveau des épaules se craquelle. Comment réparer ça ? il faudrait pouvoir remplir les craquelure de colle souple, ce qui n'est pas faisable avec de la colle néoprene en raison du séchage de 15 min nécessaire avant l'assemblage des 2 parties à coller.<br />
des idées ????<br />
merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...
Re :réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...
salut
il existe des 'colles' pour néoprène ... c'est noir, liquide, et ça reste "un peu" souple
Le mieux serait de trouver une colle chargé de silicone ... genre les galons que l'on voit sur les coutures des combi ... dans la gamme Sika, je crois que ça existe ?
perso j'ai ça

Je l'utilise pour les petites rep uniquement
Dans ton cas .... ta combi est cuite je pense ... pas facile de réparer les craquelures
J'avais essayé sur une vieilles O'neill ... bah, ça continuait de prendre l'eau de partout
il existe des 'colles' pour néoprène ... c'est noir, liquide, et ça reste "un peu" souple
Le mieux serait de trouver une colle chargé de silicone ... genre les galons que l'on voit sur les coutures des combi ... dans la gamme Sika, je crois que ça existe ?
perso j'ai ça

Je l'utilise pour les petites rep uniquement
Dans ton cas .... ta combi est cuite je pense ... pas facile de réparer les craquelures
J'avais essayé sur une vieilles O'neill ... bah, ça continuait de prendre l'eau de partout
Re :réparer une combi qui craquelle, néoprene fine mesh qui vieillit ...
Je pense que ta colle est bien pour des repas de couture par exemple ,mais dans le c as des craquelures ...