Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche chute de carbone et chute de pads, pour refaire une jeunesse a mon exo sl 66
cherche chute de carbone et chute de pads, pour refaire une jeunesse a mon exo sl 66
Bonjour,<br />
J ai le nose de ma sl66 a reparer, siquelqu un peut me depanner d une chute de carbone .... car ca parait complique d en acheter en petite quantite.<br />
En plus la sl 66 est atteinte de la maladid des exo sl : les pads de mauvaise qualite se decolent et s abime. Il faudrait que je coupe proprement les bouts endommages qui se decollent et que je remette des morceaux de pads. Donc si qulqu un a des bouts de pads qui trainent je suis egalement preneur (couleur noir blanc ou rouge).<br />
Merci !
J ai le nose de ma sl66 a reparer, siquelqu un peut me depanner d une chute de carbone .... car ca parait complique d en acheter en petite quantite.<br />
En plus la sl 66 est atteinte de la maladid des exo sl : les pads de mauvaise qualite se decolent et s abime. Il faudrait que je coupe proprement les bouts endommages qui se decollent et que je remette des morceaux de pads. Donc si qulqu un a des bouts de pads qui trainent je suis egalement preneur (couleur noir blanc ou rouge).<br />
Merci !
-
- Jiber
Re :cherche chute de carbone et chute de pads, pour refaire une jeunesse a mon exo sl 66
Passe à la maison pour le carbone.
Pour le pad............ ???
Pour le pad............ ???
Re :cherche chute de carbone et chute de pads, pour refaire une jeunesse a mon exo sl 66
Reste le pad .... A recuperer sur une planche destinée à la benne ...
Même si j'étais parti vers une autre solution, on m'avait indiqué Atua Cores (http://www.atuacores.com/surfshop/65-pads-surf-et-sup) pour acheter de la mousse de pads ou plein d'autres choses d'ailleurs.
- Homerdusud
- Star
Combien ça coûte un pad complet la bas ?
-
- Jiber
jmj @ 30/10/2016 - 19h55 a dit:
pour acheter de la mousse de pads ou plein d'autres choses d'ailleurs.

Je crois que c est dans les 70 euros la plaque
- Homerdusud
- Star
La plaque, les pads sont découpés ? Avec la "gravure" antialgues derapante ? Quelle surface?
Merci
Merci

Ah non, 25€ la plaque 50cm x 150 cm.
http://www.atuacores.com/surfshop/pads-surf-et-sup/1333-pad-eva-noir-160x50cm-non-autocollant.html
Mais je sais pas quelle épaisseur ils font
http://www.atuacores.com/surfshop/pads-surf-et-sup/1333-pad-eva-noir-160x50cm-non-autocollant.html
Mais je sais pas quelle épaisseur ils font
Si ! Ça fait 5 mm d épaisseur.
-
- Jiber
Il y a Brice qui est train de se shaper ses futures boards.
Si tu n'es pas pressé, il devrait avoir des chutes
Si tu n'es pas pressé, il devrait avoir des chutes

Effectivement. Je le contacterai par Facebook, ......... Quand j aurai un Facebook !

-
- Jiber
Ou au lac dès qu'il y a un minimum de vent