Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bilan 16

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
butcher
Jiber
Jiber

Re :Bilan 16

Message par butcher »

Ah ah Tchoupi n'est pas un handicap, perso c'était une bonne excuse pour poser une aprem de nav, genre 13-16h et après "chérie, je rentre de bonne heure auj"  :inn:

Par contre quand il grandit c'est plus chaud de lui expliquer qu'on ne peut pas aller à la plage avec lui  :rolleyes:

Merci pour vos messages, ça me rassure, je ne suis pas le seul à avoir envisagé la fin du windsurf en 2016  :unsure: Là maintenant je pense que j'ai passé le cap, ça caille alors c'est moins frustrant, et si c'est le prix à payer pour se gaver cet été... mais faudrait pas que ça se répète cette année sinon je crois que je laisserais vraiment tomber, c'est trop de frustration. J'aimerais bien me remettre au voilier.

Le seul avantage dans toute cette année de merde : j'ai économisé plein de mazout, j'ai vendu plein de matos sans en racheter, et mes voiles vont refaire une saison sans problème.

Manu aux states
Jiber
Jiber

Re :Bilan 16

Message par Manu aux states »

Année pas trop mal partie, puis c'est dégradée très vite et est partie en surf sailing pour la plupart.

170 sessions au lieu de 200 mais surtout beaucoup beaucoup moins de planing.

Tout de même en résumé:

- premiers tail & rail grabs

- premiers aerials

- premiers cutback 1-main

- vertical lip hits

- tentatives de back loop

- tentatives de front loop (mouais bof diront certains... sous-toilé, etc.)

De la casse aussi:

- wish poignée et tube

- voile

- clip US de pied de mât

- nez de planche

Et des tendinites aux coudes et avants-bras.

2017 était pas trop mal partie 7 jours sur 8 puis grippe !

Puis... disette !  Et là il fait 19º mais bon on va pas se plaindre et on y croit fort pour cette année.

À retrouver sur FB, mon blog avec les photos les plus intéressantes de quelques sessions: https://www.facebook.com/Le-Blog-de-Planche-de-Manu-928193070604584/
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
Répondre