Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

D'une vallée ;;;;;;;;;;a un lieu de naviguation, et mon fameux olla che tale

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
skplso
Timide
Timide

D'une vallée ;;;;;;;;;;a un lieu de naviguation, et mon fameux olla che tale

Message par skplso »

salut a tous et toutes  je sais pas si je vous l'ai dja dis alors bonne année et de la glisse sur l'eau , transformée oou nan , (neige)<br />
Petite question , quand vous habitez une vallée et que vous avez envie de plus naviguer mais pas forcement les sous ...........comment faites vous pour vous donner rdv et organiser un point de rassemblement et de visites par tous les wind surfeur et euses pour aller naviguer . merci<br />
Je me suis relu et pour oi c'est lisible , j'espere que c'est le cas aller je vais dodo biz
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :D'une vallée ;;;;;;;;;;a un lieu de naviguation, et mon fameux olla che tale

Message par KOUBY »

skplso @ 19/01/2017 - 23h34 a dit:

salut a tous et toutes  je sais pas si je vous l'ai dja dis alors bonne année et de la glisse sur l'eau , transformée oou nan , (neige)

Petite question , quand vous habitez une vallée et que vous avez envie de plus naviguer mais pas forcement les sous ...........comment faites vous pour vous donner rdv et organiser un point de rassemblement et de visites par tous les wind surfeur et euses pour aller naviguer . merci

Je me suis relu et pour oi c'est lisible , j'espere que c'est le cas aller je vais dodo biz

Tout dépend de où tu habites... Pour la RP, il y a pas mal de covoit' avec le KIFF et idem dans le nord avec WAVE59
Image Powered by MWS
skplso
Timide
Timide

Re :D'une vallée ;;;;;;;;;;a un lieu de naviguation, et mon fameux olla che tale

Message par skplso »

J Habite chamonix a vingt minutes , il y a deux petit lacs ; que veut dire rp ?
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

région parisienne.
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

OKI merci steph

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

skplso @ 20/01/2017 - 16h53 a dit:

Un bon conseil: met toi plutôt au ski  ;D

Sinon, il me semble qu'il y a un tout petit lac très venté du côté de Martigny, non?

Mais c'est clair que Chamonix, t'es pas très bien placé pour le windsurf (on ne peut pas tout avoir!), même le Monteynard ou la vallée du Rhône, ça fait loin.
jmj
Timide
Timide

Message par jmj »

skplso @ 20/01/2017 - 16h53 a dit:

Je croise des savoyards et des suisses qui me disent naviguer régulièrement sur le Léman par sud ou nord : ce n'est pas un thermique mais du vent de dépression ou la bise, les 2 orientations pouvant donner du vent fort.

Le lac n'est pas très loin de chez toi.

Le site winspots a pas mal de cam et anémomètres sur le lac.   B)
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

Viking @ 20/01/2017 - 22h01 a dit:

Un bon conseil: met toi plutôt au ski  ;D

Et mange du poisson  :fear:

T'es trop fort mec  :pirate:

J'en connais quelques uns de savoyards qui astiquent sévère en windsurf, mais ils ont quitté leur montagne.

Après je sais pas ce que tu fais, mais comme beaucoup de travailleurs saisonniers, mer l'été et montagne l'hiver ça peut le faire.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les lacs de montagne c'est beau, entre le SUP, le windsurf, le VTT et le ski/snow/etc... Y a vraiment de quoi se faire plaisir, l'important c'est la glisse.
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

Comme tu dis steph l'important c'est la glisse , moi je fais meme du skwal et c'est d'enfer https://www.youtube.com/watch?v=6VKvqKZH5Lo c'est sur neige

Et nan j'ai été mais je suis plus saisonnier fini ...

ouai martigny ca s'appelle la gouille et c'est petit et tres fort , pour moi vingt trente noeud en raffale  .

C'est presque aussi loin que le monteynard ,

Et le leman faut que je my mette peut etre ouaips

j'espere avoir répondu a tous ... plus

mais je préfer leucate ou monteynard a leman pourquoi c'est pas vraiment

mais uai merci faut que je me renseigne plus sur le leman

apres a une heure je kifferai de naviguer a annecy mais rare le vent et appret quand c'est orageux , le bourget du lac ............... jeune plein d'envie c'es la vie

merci skplso
Répondre