Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels sont ces réglages fous que vous avez en fait adorés !, Bouts longs, wish bas, straps ouverts, voile mode bâche, et

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Hil
Timide
Timide

Re :Quels sont ces réglages fous que vous avez en fait adorés !, Bouts longs, wish bas, straps ouverts, voile mode bâche

Message par Hil »

je mets mon wish tout juste a l'aisselle et comme Manu dit: ça donne un bon appui rail et une bonne puissance pour les depart au planning.

pour ce qui est de 2 voiles dans le quiver... je navigue beaucoup dans le side off et side et ça fonctionne a fond!!

suffit d'être complètement ouvert d'esprit dans les réglages ..
Manu aux states
Jiber
Jiber

Re :Quels sont ces réglages fous que vous avez en fait adorés !, Bouts longs, wish bas, straps ouverts, voile mode bâche

Message par Manu aux states »

Pour les bouts bien longs, là où j'ai un peu de mal c'est quand je n'arrive pas à garder suffisamment d'appui dans la voile.  Donc quand c'est bien rafaleu ou quand je suis sous-toilé.  Le single fin aide pour ces condices, possiblement aussi plus de volume.  Je peux aussi monter un peu le wish pour les condices un peu molles mais j'aime bien trouver LE réglage et après basta, just nave B) !
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pour moi c'est assez figé mais les conditions changent pas des masses.

1 - straps arrière par rapport à l'aileron.

2 - straps avant pas trop le choix par rapport straps arriere.

3 - pied de mat pour avoir la bordure // au pont quand je suis bordé blindé.

4 - wish menton et j'ajuste la taille des bouts.
Répondre