Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ailerons thursters/quads, S'il ne devait avoir qu'un seul standard de boitier

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Ailerons thursters/quads, S'il ne devait avoir qu'un seul standard de boitier

Message par guyt »

Je précise, dans le cas de Tri-Fins, l'aileron central est exclu. On parle donc du standard pour les ailerons latéraux.<br /><br />
Je mets ce sondage sur la Plage pour lui donner un max de visibilité (donc de participation), mais je vais éventuellement le transférer dans la section Windsurf.<br /><br />
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Ailerons thursters/quads, S'il ne devait avoir qu'un seul standard de boitier

Message par Anonyme »

perso c'est US box pour le central et MTT pour les latéraux...du coup je vote quoi ?
guyt
Jiber
Jiber

Re :Ailerons thursters/quads, S'il ne devait avoir qu'un seul standard de boitier

Message par guyt »

clg @ 18/05/2017 - 08h04 a dit:

perso c'est US box pour le central et MTT pour les latéraux...du coup je vote quoi ?

Je précise, l'aileron central est exclu.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

ok...voté.

réglage longitudinal du central très utile en fonction des conditions de nav mais gadget pour les latéraux (c'est déjà assez prise de tête comme ça)

Pour les quad j'ai pas d'avis.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le meilleur standard pour faire du freeride pépère au Canadian Hole, c'est de sortir en single  ;D
nord_roi
Timide
Timide

Message par nord_roi »

Selon moi, ton sondage manque le meilleur boitier, le starbox de chez starboard est celui que je préfère!
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Y a pas Posted Image

Bien mieux qu'un vulgaire Tuttle
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Moi j'ai des slot box et c'est la galère car je stock tout mon matos dans un casier avec une deuxième planche et il faut tout le temps enlever les ailerons, je preferais des minitutle pour les latéraux et slot pour les centraux ce serais plus pratique.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Papounet @ 18/05/2017 - 17h31 a dit:

Y a pas Posted Image

Bien mieux qu'un vulgaire Tuttle

Il est moche ton adaptateur en plastoc :D

Et le tiga box yen a plus nulle part, deja que c'est chaud de faire comprendre aux gens que le deep est bien pour eux, alors un tiga......
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

d'accord pour le deep tuttle, c'est le + costaud et le mieux fichu techniquement...mais bon sur une waveboard thruster ou quad...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J ai dit tuttle pas deep (enfin si j ai dit deep mais je voulais  dire tuttle sur le dernier post, la vue du tiga m a emoustillé :)

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

nord_roi @ 18/05/2017 - 10h18 a dit:

Selon moi, ton sondage manque le meilleur boitier, le starbox de chez starboard est celui que je préfère!

c'est pas un hybride slot box/us box?  c'est pour ça que je l'ai pas mis dans le sondage, si je me trompe pas, évidemment...
Répondre