Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vacances windsurf avec enfants en bas âge
Vacances windsurf avec enfants en bas âge
Je suis à la recherche d'une destination de vacances pour louer du matos et occuper les enfants (6 mois et 5 ans) dans un club. J'ai croisé les infos sur le forum et sur les sites mais je n'ai pas trouvé l'endroit idéal... J'avais vu theologos mais dur de trouver une loc...<br /><br />
Sur fuerte aussi mais il n'y a pas d'hôtel "club" sur les spots... Bizarre de ne pas trouver de solution simple, non ?<br /><br />
Merci d'avance !!
Re :Vacances windsurf avec enfants en bas âge
ça coûte un bras
le matos est merdique
mais les GO féminines sont parfois canons!
Top spot
Top matos
Top hotel
C'est le Ion club dans l'hotel Saint Regis
https://www.ion-club.net/en/destinations/home/27/genInfo
Hotel Melia Gorriones à Sotavento

Los Zocos à Costa Teguise
Par contre pour un enfant de 6 mois, pas sûr que ça marche, en général ce genre de club est à partir de 4/5 ans, mais il faut les contacter, ils ont forcément des plans.
en france (en métropole je veux dire) regarde les clubs belambra ils font garderie à partir de 3 mois
mais...
ça coûte un bras
Par exemple tu as la presquile de Giens, ya deux clubs belambra là bas
Effectivement le morne je suis déjà allé mais le voyage coûte une blinde avec les enfants... En gros le sud de la France j'ai abandonné c'est trop cher par rapport aux prestations (à mon goût).
Merci pour les canaries c'est typiquement ce qu'on cherche... La on était sur lanzarote aussi. A fuerte, toujours pas d'endroit au top de trouvé

Le Melia Gorrionnes, j'ai des potes qui en reviennent juste; ils étaient entre pote sans enfant donc pas de feedback sur les prestations enfants, mais ils ont vraiment trouvé ça top.
Costa Teguise c'est tranquille avec des enfants, abri pas mal sur la plage par rapport au vent (c'est d'ailleurs le défaut pour la planche) et destination plus abordable que d'autresArnok @ 28/06/2017 - 16h18 a dit:
La on était sur lanzarote aussi.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
jayce @ 28/06/2017 - 10h55 a dit:
Il y a le club med
ça coûte un bras
le matos est merdique
Je confirme , ca va faire trente ans que j'ai connu ma femme au Club qui était GO excursion ......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/06/2017 - 17h16 a dit:
Il y a le club med
ça coûte un bras
le matos est merdique
Je confirme , ca va faire trente ans que j'ai connu ma femme au Club qui était GO excursion ......
Ensuite est ce que le GO cela vieilli bien

Papounet @ 29/06/2017 - 15h58 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 28/06/2017 - 17h16 a dit:
Il y a le club med
ça coûte un bras
le matos est merdique
Ensuite est ce que le GO cela vieilli bien![]()
Les femmes mieux que les hommes apparemment

On va voir ce que ca donne. J'ai vu le site internet de cours/loc sur place, ça à l'air de dépoter !
Merci pour vos conseils !
très sympas et ils sont des français

et ils pourront aussi bien te renseigner sur des activités à faire dans l'île pour profiter de ton séjour en famille