Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

CR PWA Pozo  2017

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Funix
Jiber
Jiber

Re :CR PWA Pozo  2017

Message par Funix »

Respect et super compte rendu !

Bravo !
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Super report , je me suis bien marré , à ce que je vois , Pozo n'a pas changé , j'y étais l' hivers 85/86 et 86/87 avec Jochen Krauth .
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

merci à vous :) on m'a dit que j'avais minimisé l'aspect sorties dans les bars du coin, bon effectivement je ne suis pas sortie de tout mon séjour et naturellement ce n'est ce vers quoi je me précipite le soir mais bon  :fear:  :sleeping:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Disons que tu n'es pas prête d'être embauchée à l'Office du Tourisme local...  :)
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

KipURieR NoiR @ 11/07/2017 - 13h24 a dit:

En gros au tout début quand tout le monde cherchait un appart etc et qu'elle a su que je faisais de la planche, c'était genre "il faut qu'on choppe une colloc entre pozo et las palmas, qu'on choppe une petite bagnole à plusieurs etc", et dès qu'elle a trouvé un autre plan elle m'a plus jamais calculé. À partir de là je me suis rendu compte qu'elle calculait jamais personne d'ailleurs. Trop occupée par sa petite personne et sympa seulement quand elle pouvait tirer quelque chose des gens. Du coup un soir soir trop rébou je l'ai un peu envoyée chier, après ça a été encore pire, et je l'ai recroisée une fois sur l'eau, là elle a fait semblant d'étre cool genre j'essaie de m'intégrer à la scène planche donc je joue la meuf cool.

Enfin c'est mon interprétation, si ça se trouve elle est juste un peu asociale mais bon d'après les trucs qu'elle poste elle s'aime bien quand même.

Aaaaaah toujours aussi bon les aventures du père Kipu :)

Sinon, ben ouais Marine, la fiesta c'est quand même vachement important et à mon avis à Pozo y a moyen :) :) :)
Manu aux states
Jiber
Jiber

Message par Manu aux states »

gé-nial !
Le blog de planche de Manu
http://windsurf.lepicture.com/
windalchemist
Jiber
Jiber

@paquito les vacances c'est fait pour dormir et faire de la planche :D  à ténérife si je suis en forme par contre y a moyen!

@viking c'est dur à vendre pour les non planchistes mais ce serait un bon exercice pour un commercial tiens! séjour de rêve dans le cadre bucolique et enchanteur de Pozo  :inn:

@manu merki!
Manu aux states
Jiber
Jiber

Désolé pour la réponse succincte ! J'adore le concept, photos, les détails, et en plus tu passes "à la télé" ! Trop bien quoi.

En attendant, je vais essayer de te rattraper sur les fronts :) ! Tas des photos de tes TT's ? Les miens sont pas assez montés. Et en back tu en es où ?

Du coup là tu es où et tu planches où ?

Ah et merci pour l'explication simple et double. C'est plus clair !
windalchemist
Jiber
Jiber

tu n'as pas à être désolé tu réponds ce que tu veux :) encore merci!

pour les fronts j'en ai quelques uns là, dans le meilleur des cas je réceptionne waterstart ça manque de tournage de tête et de hauteur/vitesse pour mieux faire. https://vimeo.com/222264080

pour le back je ne maîtrise pas le truc, soit ça part en push, soit c'est correct mais je ne pige rien à la réception et je lâche la voile...

je suis à paris et je planche dans la manche (nord normandie) :)

bravo pour ta motiv' pour les fronts en tout cas, avoir un bon spot ça aide pas mal!!!

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Putain c'est triste. Juste 10 nana inscrites en freestyle a Fuerte. Le spot est super technique (en mer) mais quand meme... T'aurais du t'inscrire :D

(a l'inverse chez les gars chaud chaud... les qualifies de 8 premiers hits qui etaient deja graves sont tous elimine en 2eme serie contre les pre-qualifies sauf Frans et Schmidt qui tombent.. un peu le massacre chez les Bonairiens)

Heat 17... le truc de debile!!!

Hum .. ca va pas bosser dur aujourd'hui.
windalchemist
Jiber
Jiber

laisse béton en freestyle je ne sors rien de chez rien!!! et pas de vacances illimitées non plus, si j'en avais j'irai en galice plutôt que là-bas

http://edition13.worldofwindsurf.com/maximeisout/
Manu aux states
Jiber
Jiber

Ha !  On a le même style de front, marrant, le coup de se pencher en arrière comme si c'est nous qui devions faire un 360 autour de notre matos mais c'est justement l'inverse, enfin je crois :D !  Par contre tu ramènes bien la planche avec toi, c'est marrant que je la perde quand même autant.  Bref, tu verras sur ma prochaine vid (peut-être ce soir !)

Pour les backs en fait comme pour les fronts selon moi, la clé c'est la lecture de la vague, le timing et une bonne conduite de planche.  Avant je trouvais mon spot super technique pour les fronts et puis 2-3 journées plutôt tranquille avec de bonnes rampes de face m'ont fait regarder le spot sous un autre angle.  Le contrôle de la planche dans le clapot est important aussi, c'est évident sur ma prochaine vidéo tu verras, parfois je me prends un clapot juste avant celui de l'appel et ça ne me dérange pas pour autant.

Bon je fais celui qui sait tout alors que je pose rien donc il est temps que je sorte :D !  (c'est pas moi qui ait fait Pozo en PWA !!!!)
Répondre