Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Marseille pointe rouge , Saut b?bord ?!??!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Jojo1003
Newbie
Newbie

Marseille pointe rouge , Saut b?bord ?!??!

Message par Jojo1003 »

Bonjour j'habite ?t navigue actuellement dans le Var mais je vais devoir me rendre r?guli?rement ? Marseille du coup si je peux joindre l'utile ? l'agr?able j'aimerais y naviguer.<br />
Est il possible de trouver quelques rampes ? la pointe rouge pour sauter b?bord !? En partant du glissant peut ?tre ? Ou est ce un spot saut tribord uniquement ?<br />
Je ne connais pas le spot ?t suit vraiment plus ? l'aise en saut b?bord<br />
Merci ? vous !  
Altoids
Killer
Killer

Re :Marseille pointe rouge , Saut b?bord ?!??!

Message par Altoids »

Salut Jojo

La Pointe Rouge, c'est un micro-spot assez dur a atteindre = il y a pas mal de ralentissements, ça va mieux dès octobre.

Pas facile aussi de se garer, il y a 2 solutions : se garer sur le grand parking du restaurant La Riviera ou se garer vers le glissant, tout au bout.

on saute tribord quand c'est Mistral.

pour Surfer, il faut fleurter vers les rocks ... bon niveau exigé !

mini-spot mais super sympa quand-même.

pour sauter babord, il faut attendre l'Ouest (on-shore) sur de la houle assez grasse .

Répondre