Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Board dans une Modus, ça rentre?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KOUBY
Jiber
Jiber

Re :Board dans une Modus, ça rentre?

Message par KOUBY »

J'ai eu longtemps une vieille twingo : capacité de chargement de fou (2 planches / 4 voiles), motorisations relativement fiables, très facile à trouver.

Bon, faut pas vouloir aller vite  ;)

Image Powered by MWS
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

J'ai le MODUS en question au quotidien. Aucun problème depuis 120000 bornes (J'attends la remarque de Homer pour la 120001ème  ;) surprend nous Homer :p  ). Aucun problème pour le matos non plus.

Par contre j'ai le MODUS long. Donc attention à ta version et il y a un inconvénient : la banquette arrière ne se rabat pas à 100%. En gros les dossiers arrières ne créent pas un plancher 100% plat.

Mais encore une fois, pas de problème pour le matos... On aimerait juste en mettre encore plus.
Hergé
Jiber
Jiber

Message par Hergé »

OUAH ! La R18 !

Première "vraie" voiture de mes parents ! Je me souviens encore de la livraison...  :love:

bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

merci pour les infos Hergé...

merci à vous !
Répondre