Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ITW Luka Jureš/ Flikkaboard
Re :ITW Luka Jureš/ Flikkaboard
Franchement c'est costaud.
La mienne était un proto, a fait pas mal de camion, de démo, initié des débutants foil et prêtée plusieurs mois à un débutant foil avant qu'elle ne finisse chez moi.
Bilan : structurel RAS
Cosmétique : des éclats et griffures de gelcoat (caillasse dans le sud je pense) ; ça bouge pas
Seul reproche, l'antidérapant qui aime bien la viande et les bordures de voiles.
La mienne était un proto, a fait pas mal de camion, de démo, initié des débutants foil et prêtée plusieurs mois à un débutant foil avant qu'elle ne finisse chez moi.
Bilan : structurel RAS
Cosmétique : des éclats et griffures de gelcoat (caillasse dans le sud je pense) ; ça bouge pas
Seul reproche, l'antidérapant qui aime bien la viande et les bordures de voiles.
Aucun soucis avec l'anti dérapant, zont dû rectifier.
http://www.directwind.com/forum/forum-t53645-p1,construction-monolithique.html
http://www.directwind.com/forum/forum-t53645-p1,construction-monolithique.html
Étonné je suis, toujours vu le même antidé chez eux.
Mais je vais en avoir une toute fraîche un de ces jours, je pourrais vérifier.
Mais je vais en avoir une toute fraîche un de ces jours, je pourrais vérifier.
Bah j'ai presque envie de refaire faire celui de la FS, il s'est usé j'imagine, avec les chaussons ça va encore très très bien mais sans il m'arrive de glisser, surtout dans le chantier pour des mouvements hors des staps.
Sur le Quad il est tout neuf pour cause de pas de condices :/
Il tarde également de pouvoir contacter Luka pour une petite nouvelle !!!
Sur le Quad il est tout neuf pour cause de pas de condices :/
Il tarde également de pouvoir contacter Luka pour une petite nouvelle !!!
-
- Killer
Bon en gros pas de grosses questions..
je vais voir les protos ce matin...
je vais voir les protos ce matin...

Je pense avoir la réponse mais la simulation n'est pas utilisée pour les shapes? Tout se fait au feeling?
Ah ben d'accord, dis qu'elles sont pourries nos questions!

C'est trop tard je sais mais tu saura peut-être nous dire ce que représente le segment freestyle dans la production de Flikka.
Merci. @+
Merci. @+

-
- Killer
Pourquoi le thruster n’est proposé que sur un shape « allround/euro/petites vagues », et pas sur un shape pour belles vagues?
Par quel shapeur est-il le plus influencé (surement Thommen, mais y en a-t-il un autre?)
Cherche-t-il à "copier" des tendances qui marchent, ou fait-il sa sauce dans son coin sans rien regarder de ce qui se fait chez la concurence ?
Essaye-t-il des shapes concurents au hasard des rencontres sur ses spots ?
Cherche-t-il à "copier" des tendances qui marchent, ou fait-il sa sauce dans son coin sans rien regarder de ce qui se fait chez la concurence ?
Essaye-t-il des shapes concurents au hasard des rencontres sur ses spots ?
Salut P'tit Lou, est-ce que tu as pu poser à Luka nos questions ?