Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les spots autour de Leucate
-
- Newbie
Les spots autour de Leucate
Pour ceux qui ne connaissent pas Leucate, ou pas tr?s bien, je vous parle de 7 spots au top, pour tout le monde, autour de Leucate sur mon blog : <a href="http://www.aloharidespirit.fr/2018/02/m ... tml</a><br /><br />
Je me suis dis que si quelques uns d'entre vous voulaient venir prochainement dans le coin, ?a pourrait vous donner des id?es.<br /><br />
N'h?sitez pas ? me dire ce que vous en pensez.<br /><br />
Oc?ane <!--url=--><a href="http://http://www.aloharidespirit.fr/20 ... !--/url=-->
Re :Les spots autour de Leucate

-
- Newbie

Quelques coquilles à mon gout dans Le Rouet - La Palme:
je mettrais "si on ne sait pas remonter au vent" et plus loin à la place de "idéal" je mettrais "mieux"
plus loin dans Etang la Palme: "beaucoup d'écoles "
bien sûr c'est juste des commentaires comme ça, t'en fais ce que tu veux!

-
- Newbie
Surtout quand il fait -10 ici...

-
- Newbie

mistral4u @ 28/02/2018 - 19h40 a dit:
Ca donne envie !
Surtout quand il fait -10 ici...![]()
Encore 1 mois 1/2 à tenir

- Les Aresquiers
- Boucanet
..
_alohaocean @ 28/02/2018 - 19h00 a dit:
Pour le "s" a école tu as raison, pour le reste c'est juste une question de style d'écriture et d'origine régionale JE pense
Comme je te le disais, tu fais comme tu veux, après je ne dirais pas que c'est une règle régionale, plutôt un style plus parlé...
Pour le reste le printemps arrive en effet d'ici quelques semaines, ça devrait être plus facile de se mettre à l'eau...
-
- Killer
Jason34 @ 03/03/2018 - 11h04 a dit:
Si je peut me permettre de rajouter quelque chose afin d'améliorer ce tuto intéressant, il manque:
- Les Aresquiers
- Boucanet
..
Enfin là ça commence à faire loin de Leucate... pour des spots qui marche sur les memes conditions en moins fort généralement
mélapatate @ 04/03/2018 - 09h28 a dit:
Jason34 @ 03/03/2018 - 11h04 a dit:
Si je peut me permettre de rajouter quelque chose afin d'améliorer ce tuto intéressant, il manque:
- Les Aresquiers
- Boucanet
..
Enfin là ça commence à faire loin de Leucate... pour des spots qui marche sur les memes conditions en moins fort généralement
Oui enfin notre amie est quand remonté jusqu'au Sainte Marie de la Mer su je ne m'abuse

Mais la confusion est fréquente...
stef38 @ 04/03/2018 - 10h03 a dit:
C'est Sainte Marie de la Mer, sans les (s) justement, elle n'y est pas monté (au sens Nord je suppose), elle y est descendu, c'est entre Canet et Toreilles, au Sud de Barcares...
Tu déconne? Jamais entendu parler